Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut a tous, Je voulais savoir si il est vrai que la ddr2 n'est pas fiable. Je me suis acheter une carte mere en socket 775 et donc je voulais savoir si je devais absolument mettre de la ddr2 ou si la simple ddr fonctionne. Si vous avez des conseils de marque ou de quantité de memoire je suis ouvert a tous conseils. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je suis pas du tout un expert, mais j'ai cru comprendre que la DDR2 n'était en effet pas vraiment fiable encore, et surtout n'avait pas vraiment montré des capacitées supérieures à la DDR, de manière significative en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 comme toutes les avancées technologiques, je conseille d'attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est trop bien le DDR ! [:xdddd] Bon ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62805,0,4][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est trop bien le DDR ! [:xdddd] [/citation] Arrète Chico, tu t'enfonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 m'en fous jté battu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je répondrais pas pour pas que le topic parte encore en sucette, mais je suis sur que tu sais qui a battu qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62817,0,7][nom]Eveden a écrit[/nom]Je répondrais pas pour pas que le topic parte encore en sucette[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 t'avais pas plus gros comme image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Malheuresement non [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 m'en fou on a des preuves contre toi chico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 La DDR2, c'est la ddr 400 MHz ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan, c'est de la DDR2. Un autre système quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 et qu'elle est la différence etre DDR et DDr2 ? yen a un des deux qui danse le tango ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Une différence d'architecture je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Dance Dance Revolution 2 ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63124,0,16][nom]elninho a écrit[/nom]Dance Dance Revolution 2 ? :sarcastic:[/citation] ya pas de tago dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 La ddr2 monte plus haut en fréquence mais à fréquence egale le ddr est plus puissante que la ddr2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 bon je sais qu'elle est facile mais bon.. essaie C3PO si D2R2 marche pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est r2d2 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63133,0,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est r2d2 :x[/citation] D2 c'est son ptit nom ignare.. espece de bailge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 On dit aussi D2R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 osef, le R est avant le D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63136,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]osef, le R est avant le D [/citation] cherche pas tu te grilles tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 r2d2( 157 000 results) versus d2r2 ( 2 060 results) The winner is: r2d2 Et tant qu'on y est r2d2 ( 157 000 results) versus c3po ( 110 000 results) The winner is: r2d2 [:edith] Source : http://googlefight.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés