abensousse Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon voila j'ai un problème avec grenouille, donc est ce que quelqun connait un site ou on peut tester sa connection? (quelque chose de fiable svp!) PS: J'ai déjà cherché sur google, j'ai rien trouver de FIABLE MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 www.ixus.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 aucun n'est tres fiable a 100% :sweat: plusieurs personnes on testé et ça donnait a chaque fois des résultats differents [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62589,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]www.ixus.net?[/citation] Je connais ça marche même pas:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 la ca marche :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62595,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la ca marche :sweat:[/citation] pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62598,0,6][nom]abensousse a écrit[/nom]pas! [/citation] t'es pas doué www.ixus.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi ca marche a peu pres (me mets 530 au lieu de 512 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 nan je veux dire que la fenetre reste ouverte et me met en attente indéfiniment! C'est pas le? qui me geneait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 il est pas très fiable ce logiciel : [citation] Votre bande passante actuelle est de : 201.50kbps [/citation] Alors que j'ai du 6Mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Aucun n'est fiable c'est de la pure merde là derniere fois il m'a mit du 542k au lieu du 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est pas parce que c'est pas fiable à 100% que c'est de la merde, mais le calcul est basée sur la vitesse de connexion client-serveur, donc la vitesse du serveur joue aussi un role, et elle est variable, contrairement au programme de calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 un qui j'aime bien, c'est PCPitstop, mais je ne sait pas si se n'est que pour le nord amerique... bref jai du 5mbs et il me marque 4.8 de moyenne donc quand même bien. Sinon Cogeco m'offre le même résultat, avec en plus une marge de manoeuvre calculée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Sabrina j'adore tes avatas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Clair. Je vais devenir dingue. C'est qui cette nana sur tes avatars ? Elle est vraiment belle je trouve. Note: après un format en régle, le net remarche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 clair ils sont trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Cela va vous faire marrer , ( pas moi ) mais je ne connais toujour pas la différence entre l' upload et le download, enfin je suis pas sur . Si on pouvait m'eclaircir les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Upload les données que tu envoie, download, les données que tu recois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Upload: c'est quand les fichiers vont de ton pc vers internet download: c'est quand les fichiers vont d'internet à ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Merchi eve, ça confirme mes idées, alors vu que ma connection est : 2048/320 ===> Je dl a 2048 et j'upload a 320 ( en moyenne ) mici eve :love: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ce sont des mbps, fait gaffe à ça hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 kbps... si c'etait des mbps... je mettrais 5 min pour pré-charger half-life² ps : corrigé eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Si ça serait ... si c'était ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Votre bande passante actuelle est de :2.65 Mbps Cool jai du 2048 mais bon si wanadoo est genereux on vas pas s'en priver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63253,0,22][nom]ak2spawn a écrit[/nom]kbps... si c'etait des mbps... je mettrais 5 min pour pré-charger half-life² ps : corrigé eve [/citation] Au temps pour moi. Enfin tu as compris ce que je voulais dire je pense, à savoir que ce ne sont pas des ko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés