darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65316,120,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bin y en a qui ont de la chance... Non, non, pas parce que leur copine trouve la star ac à chier mais simplement parce qu'ils ont une copine :sweat:[/citation] Tu as le temps [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65321,120,7][nom]Darck a écrit[/nom]Tu as le temps [:darck][/citation] grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu as le temps [:darck] grave Qui vous a dit que je voulais une copine? Je suis un mec moi... [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] Enfin vous avez raison, j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 et prend le bien ton temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65327,120,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et prend le bien ton temps![/citation] C'est vrai qu'en y réfléchissant à deux fois c'est mieux ainsi. J'pourrais peut être vivre heureux encore quelques années [:darck] (c'est ce qu'on se dit à chaque fois :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65319,120,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]et la frangine, elle en pense quoi, de la Star Ac' ?[/citation] bah comme tout le monde quoi... au secours c'est quoi ça???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65348,120,12][nom]schtroumphy a écrit[/nom]bah comme tout le monde quoi... au secours c'est quoi ça????[/citation] copiiiiine :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Bomber arrètes, tu vas te faire taper sur les doigts :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés