lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas que Tom cruise est petit.. mais on dirai qu'il a grandi avec un annuaire sur la tête quoi.. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui oui oui. Si tu le dis. Je faisais surtout référence à mission impossible en fait, mais les nains de fort boyard feront peut être l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 J'avais comprit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Aaaaaaaaaaah ! Il avait comprit. Mais bien sur que je le savais. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ha ouiais cest dure d"ecire mes yeusw feremer^ edith :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas trop dure d'ecrire les yeux fermer ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi j'ai mangé une pomme sur la tete, j'avais du mal a avaler. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 ça dépend des catactères que tu utilise et de si tu as l'jabitude de tapper sans regarder le clavier ps : là je tappe sans regarder le clavier ( depuis le debut du post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est sur que la, t'auras du mal ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 je veux pas me ridiculiser, je tente pas (non je suis pas une dégonflée!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Je teste l'ecriture sur le clavier sans regarder mon outil de travail ^^ j'ai l'habitude de le faire alors ca me pose pas trop de problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est trop facile d'écrire les yeux fermés maintenant avec les pieds [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 espèce de brésilien qui se la pète.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 il sait meme pas écrire, il a une secrétaire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi, j'arrive à copier-coller en fermant les yeux. Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Non mais c'est n'importe quoi de dire 'Ouais moi j'arrive à écrire sans regarder mon clavier' parce que personne ne vérifie derrière vous (sauf pour Chand ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 aller h"essaye qsabs regarder. Je crois que je vais garder les yeux ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est mieux...pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63448,99,43][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non mais c'est n'importe quoi de dire 'Ouais moi j'arrive à écrire sans regarder mon clavier' parce que personne ne vérifie derrière vous (sauf pour Chand )[/citation] je me fais confiance [:chico-do-brasil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 t'es bien le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 allo,d tester d"zcrire les yeic fermés. Edit: traduction pour ceux qui n'ont pas compris : "allons tester d'écrire les yeux fermés." Je trouve que c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouais bah arrete tout de suite, ça te réussi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [yeux fermés]je teste... moi j'ai pas de problème à écrire les yeux fermés...[/yeux fermés] je vois pas l'intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 la preuve qu'il y en a pour certains :/ mais effectivement je n'ai aucun probleme non plus ma soeur peut en témoigner... je crois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés