lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas que Tom cruise est petit.. mais on dirai qu'il a grandi avec un annuaire sur la tête quoi.. [:darck] Citer
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui oui oui. Si tu le dis. Je faisais surtout référence à mission impossible en fait, mais les nains de fort boyard feront peut être l'affaire. Citer
lowskill Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 J'avais comprit merci Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Aaaaaaaaaaah ! Il avait comprit. Mais bien sur que je le savais. :sarcastic: Citer
totowowo Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ha ouiais cest dure d"ecire mes yeusw feremer^ edith :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est pas trop dure d'ecrire les yeux fermer ^^ . Citer
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi j'ai mangé une pomme sur la tete, j'avais du mal a avaler. [:spamafote] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 ça dépend des catactères que tu utilise et de si tu as l'jabitude de tapper sans regarder le clavier ps : là je tappe sans regarder le clavier ( depuis le debut du post ) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 C'est sur que la, t'auras du mal ^^ . Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 je veux pas me ridiculiser, je tente pas (non je suis pas une dégonflée!) Citer
supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Je teste l'ecriture sur le clavier sans regarder mon outil de travail ^^ j'ai l'habitude de le faire alors ca me pose pas trop de problême Citer
Chico Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est trop facile d'écrire les yeux fermés maintenant avec les pieds [:666] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 espèce de brésilien qui se la pète.... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 il sait meme pas écrire, il a une secrétaire [:spamafote] Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi, j'arrive à copier-coller en fermant les yeux. Yeah! Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Non mais c'est n'importe quoi de dire 'Ouais moi j'arrive à écrire sans regarder mon clavier' parce que personne ne vérifie derrière vous (sauf pour Chand ) Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 aller h"essaye qsabs regarder. Je crois que je vais garder les yeux ouvert. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 C'est mieux...pour toi Citer
Chico Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63448,99,43][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Non mais c'est n'importe quoi de dire 'Ouais moi j'arrive à écrire sans regarder mon clavier' parce que personne ne vérifie derrière vous (sauf pour Chand )[/citation] je me fais confiance [:chico-do-brasil] Citer
hebus.de.troy Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 allo,d tester d"zcrire les yeic fermés. Edit: traduction pour ceux qui n'ont pas compris : "allons tester d'écrire les yeux fermés." Je trouve que c'est pas trop mal. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 Ouais bah arrete tout de suite, ça te réussi pas Citer
dPm Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 [yeux fermés]je teste... moi j'ai pas de problème à écrire les yeux fermés...[/yeux fermés] je vois pas l'intérêt... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2004 la preuve qu'il y en a pour certains :/ mais effectivement je n'ai aucun probleme non plus ma soeur peut en témoigner... je crois :sweat: Citer
Messages recommandés