super69 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Je cherche un accélérateur de téléchargement (si possible sans pop-ups), mais y'en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Lequel me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 get right Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 FlashGet > appelé accelerateur mais ca accelere rien du tout :/ Mais il y a option pour pauser le téléchargements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Flashget aussi, très facile d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Il y'avait internet download manager qui est bien mais c'est une version limitee a 1 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Star Downloader (je sais j'ai pas les mêmes trucs que les autres mais si vous pouviez savoir comment je vous ennuis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 download accelerator plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 L'accelérateur de particule photonumérique-de-l'album-de-Dorothée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca accelere jamais vraiment (j ai quasiment tout essaye). A part faire la pause ça sert pas a grand chose, alors autant prendre mozilla firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 les téléchargeurs permettent d'ajouter plusieurs sources aussi, donc ça accelere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 flashget +1 l'accelerateur ne sert que pour les 56k.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ne renie pas ton passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62263,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ne renie pas ton passé [/citation] je pourrais pas revenir au 56k franchement.. le site de DT est tellement pourrie que je me demande si c'est possible d'y acceder avec un 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est clair qu'en fin d'aprem ça devient assez lent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 invivable meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62264,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je pourrais pas revenir au 56k franchement.. le site de DT est tellement pourrie que je me demande si c'est possible d'y acceder avec un 56k[/citation] Je confirme : c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'utilise pas d'accelerateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Net transport est bon. En faites les accélérateurs n'accelèrent pas la vitesse mais la "maintienne", essayer de télécharger avec IE, en 512 par exemple, vous etes a 64Ko/sec (c'est le max je croit) vous verrer que si le fichier est gros il descendra a 60Ko/sec etc... la vitesse descend progressivement, avec un accelérateur de téléchargement la vitesse est maintenue a une vitesse constante sans descendre Ce cour vous est offert par Danao©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNdeT Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62252,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]download accelerator plus [/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62400,0,19][nom]danao a écrit[/nom]Net transport est bon. En faites les accélérateurs n'accelèrent pas la vitesse mais la "maintienne", essayer de télécharger avec IE, en 512 par exemple, vous etes a 64Ko/sec (c'est le max je croit) vous verrer que si le fichier est gros il descendra a 60Ko/sec etc... la vitesse descend progressivement, avec un accelérateur de téléchargement la vitesse est maintenue a une vitesse constante sans descendre Ce cour vous est offert par Danao©.[/citation] c'est de la foutaise... disons que ton fichier commence a etre télécharger avant que tu valides en fait... donc pour ton téléchargeur bah t as une vitesse folle vu qu'il prend le temps au moment ou tu as validé... L'accélérateur lui ne prend pas d'avance donc il t'annonce la vitesse réel... sachant que tu ne dépassera pas pour autant les 60ko/s si ta connexion ne peut pas plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'utilise wget pour mes gros téléchargement... mais c'est pas user friendly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Vu le nombre de logiciel que vous me proposez, je vais tous les essayer et je garderai celui que je trouverai le plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=62270,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]invivable meme..[/citation]Pas du tout avec un 56k bien dréssé le site marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 en fait c'est une moyenne ce qui est montrée par la fentre de telechargement en fait tu ne dl pas vraiment tout le temps a 60ko ! en arriere plan ca peut monter a 70 mais ç a redescent tellement vite que ça passe juste a 61ko/s et tu crois que ça augmenté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés