Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles ). Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans. Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur) Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, Télétubises...) [:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62333,40,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles ). Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans. Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur) Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, [g]Télétubises[/g]...) [:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh][/citation] Ca un maga ben moi je te suit plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62333,40,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles ). Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans. Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur) Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, Télétubises...) [:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh][/citation] c'est que contre tf1 ton mouvement ou pour toutes les chaines?? parce que sinon on pourrait virer tout ce qui est "la ptite maison dans la prairie","ma sorciere bien aimée"...et faire a la place une chaine dediée a dbz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Toi j'taimes bien! T'as raison attaquons nous aussi à M6 et France 3 (TF1 c'est déjà prévu et France 2 on commence par Pujadas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62333,40,38][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouaipe, j'suis prêt à lancer le mouvement mais faut être au moins aussi motivé que moi (j'veux pas de rebelles à 2 balles ). Première action : on flood la boîte au PDG de TF1 et à Alliagas jusqu'au retrait de la Star ac de nos écrans. Deuxième action : on entarte Pujadas (je supporte pas ce mec avec ces interviews à 2 balles et son air supérieur) Troisième étape : on réinstalle le BigDil dans la grille des programmes Quatrième : on met des VRAIS mangas dans la grille des progs (Yu-Gi-Oh, Au pays de Candy, Télétubises...) [:p4k3uretteuh] A MORT LA TELE REALITE, LE POUVOIR AUX BOULETS [:p4k3uretteuh][/citation] euh, on fait à ma méthode plutôt stp... étape 1 ok étape 2 étendue aux journaleux de TF1 étape 3, on réinstalle le club do étape 4 : on met les anciens mangas de canal, et les nouveaux bons mangas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 T'as raison j'avais oublié Dorothé, la vraie femme de la télé. Seul truc c'est que si on la remet faut remettre aussi les corbiers... Pour les mangas, j'propose qu'on en mettent des célèbres et des moins célèbres (db, dbz,dbgt, école des champions, olive & tom, nicky larson, sailor moon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62247,40,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ah la vache :s ça existe ce ban? :sweat:[/citation] oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62350,80,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]T'as raison j'avais oublié Dorothé, la vraie femme de la télé. Seul truc c'est que si on la remet faut remettre aussi les corbiers... Pour les mangas, j'propose qu'on en mettent des célèbres et des moins célèbres (db, dbz,dbgt, école des champions, olive & tom, nicky larson, sailor moon...)[/citation] et puis,tous les soirs un grand manga d'une heure et demi(fraichement importé de tokyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 lucille amour et rock&roll, cat's eyes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je croyais que les pv ne comptais pas dans le "nombre de message posté" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62355,80,6][nom]xasalja a écrit[/nom]lucille amour et rock&roll, cat's eyes...[/citation] toi,tu regardes trop la 5 ! vers 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62353,80,5][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]et puis,tous les soirs un grand manga d'une heure et demi(fraichement importé de tokyo)[/citation] ghost in the shell powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je croyais que les pv ne comptais pas dans le "nombre de message posté" :sweat: Gnark, casseur d'ambiance on était prêt à entarter les journalistes du monde entier, on était aux bords de la révolution et tu débarques avec cette réflexion... J'crois que'on va devoir se créer un nouveau topic [:gdb1881] C'est les modos qui vont êtres content de revoir un topic intello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62357,80,8][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]toi,tu regardes trop la 5 ! vers 1h [/citation] nonon, à peine... l'été des zouzous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ouai et puis on veut que chantal goya revienne présenter une emission et nous saouler avec ses chansons. [:edith] faurdrait peut etre qu'on arrete de pourrir ce topic et en faire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62362,80,12][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ouai et puis on veut que chantal goya revienne présenter une emission et nous saouler avec ses chansons.[/citation] Moi j'aimais bien quand c'était Hélène qui venait chanter. [fixed]Hélène, Je m'appelle Hélène Je suis une fille Commeux les autreux Et je chercheux l'amour Et je chercheux l'amour[/fixed] Ca c'était bon ^^ Et puis soyons fou : j'veux aussi le retour d'Annie Cordie [:xdddd] [:edith] faurdrait peut etre qu'on arrete de pourrir ce topic et en faire un. T'as raison j'en crée un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Le pensionnant de Chavagnes , c'est de la télé poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'aime bien KO lanta moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Toi c'est toi ! Toi c'est pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62421,80,16][nom]Evil28 a écrit[/nom]Toi c'est toi ! Toi c'est pas moi ! [/citation] Raisonnement puissant... On sent que c'est la rentrée et que les cours ont repris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62426,80,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Raisonnement puissant... On sent que c'est la rentrée et que les cours ont repris...[/citation] Oh ouais , j'ai dù mettre au moins 3 minutes pour touver ce raisonnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour en revenir au topic, si ce genre de télé réalité ne vous plait pas, ben ne regardez pas tout simplement. Personnellement c'est ce que je fais et je m'en porte bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62346,40,41][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Toi j'taimes bien! T'as raison attaquons nous aussi à M6 et France 3 (TF1 c'est déjà prévu et France 2 on commence par Pujadas).[/citation] Arrêtes, France Television, c'est bien. M6 et TF1 je dis pas, mais pour le reste (à par Pujadas ouais, je reconnais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Arrêtes, France Television, c'est bien. Retransmission des JO : Gérard Holz "Bonjour Nelson, alors comment c'est déroulé..." Coupé par les trompettres du jingle d'Athènes Nelson :"Voilà Gérard" L'aniamteur "Merci Nelson" Le gars avait pas compris qu'il y avait un jingle et il parlait toujours pendant lol Sinon, regarder les JO à la TV ca me gêne pas. Mais certain détestent regader du sport à la TV hors cette année ils ont du avoir la rage de payer la redevance car pendant l'été ils ont eu le droit à : Coupe du monde de foot Roland Garros (comme chaque année) Tour de France (comme chaque année) JO Et puis, Pujadas, rah, c'est Pujadas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah moi je suis content je n'est pas cours le samedi matin et ceci depuis tres longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés