hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Vu le succès que çà va avoir je n'ai pu m'empêcher de créer ce topic. Vos impressions, commentaires, critiques sont les bienvenus. PS : demain on se fait la star ac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 avant meme d avoir vu mon impression : poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 le succès :heink: as tu seulement une notion de ce que signifie ce mot :sweat: cette émission est merdique au plus haut point.. ce sont des bandes de ptits cons (désolé pour l'expression) qui veulent passer a la télé sans avoir a fournir le moindre effort... Certains se plaignent des conditions de vie dans ce machin bah fallait pas signer dans ces conditions hein... J'ai vraiment honte d'habiter un département voisin du lieu ou se déroule cette déjection télévisuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Si j'ai employé le mot succès, c'était pour mettre une touche d'ironie, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Une émission de télé-réalité où 24 adolescents sont mis en pension mais replongé dans les années 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Stupiditée absolue c'est quoi le prochain truc debile qui va sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 :sweat: c'est quoi cette merde encore... c'est français? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62045,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: c'est quoi cette merde encore... c'est français? :sweat:[/citation] c'est vendéen :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Malheureusement je croit que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 pff.. et ya des cons de base qui vont regarder ça encore... Putain mais arretez d'être des beauf moyens bandes de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ma copine a aprécié... :sweat: je lui ai clairement fait comprendre que moi c'est plutot tout l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Eh oh j'ai pas dit que je regarder ce truc qui n'est meme pas digne de passer a la télé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62043,0,6][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Une émission de télé-réalité où 24 adolescents sont mis en pension mais replongé dans les années 50.[/citation] cette emission a surement du etre tournée pendant les vacances,ce qui veut dire que des gars ont été assez con pour passer leurs vacances dans un pensionat ! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Qui dit adolescent dit adolescente hum sont pas si cons que ca [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62055,0,15][nom]Gotika a écrit[/nom]Qui dit adolescent dit adolescente hum sont pas si cons que ca [:666][/citation] solidarité féminine ?! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62047,0,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est vendéen :sweat:[/citation]vive la vendée libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62051,0,12][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]ma copine a aprécié... :sweat: je lui ai clairement fait comprendre que moi c'est plutot tout l'inverse [/citation] largue là.. sérieux large là... ça impardonnable.. pire que si elle t'avait fait un enfant dans le dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 D'ailleurs, à propos, on voulait te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c est beau pourtant les ptits lapins roses :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Le pauvre chandler vous avez pas fini de tout lui mettre sur son dos ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu sais combien ça peut porter un lapin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 tout le portrait de son père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62073,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://jeanluc.ferchaud.free.fr/tours/bland_lapin.jpg tout le portrait de son père [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des enfants dans des emissions de tele-realités merdiques meme si c'est pas en direct mais c'est quand meme merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés