Sn00py Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Le mod Half-Life 2 : Capture the Flag publie un mini changelog incomplet pour la b1.2 : [*]Ré-activation du sprint et ajout d'une différence entre les vitesse marche/course [*]Ajout de la commande ctf_respawndelay qui autorise les serveurs a déterminer combien de temps les joueurs doivent attendre pour respawner. [*]Ajout d'un tableau de stats pour les captures et les retours [*]Ajout de l'auto-team balance [*]Ajout de la commande cl_autoweaponswitch qui autorise ou non la sélection automatique de l'arme ramassée [*]Nouveau HUD amélioré Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai bien fait de vérifier avant de la valider la news (je faisais la même mais j'étais en train de fignoler la traduction) Citer
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Si je commence à me bouffer des grillade même dans les news :whistle: Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 La guerre de la news a encore fait une victime...lol Paix à ton âme ExYnTiGoR. And the winner is... Citer
Messages recommandés