demain c'est le grand jour


highskill

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61668,40,37][nom]hellbarto a écrit[/nom]Salut donc moi je suis dans une classe de 35 et je ne connais que 2personnes :( mais l'avantage il y a 24 filles pour 10 gars . je sens que je vais aimer cette année :)[/citation]

10 crétins boutonneux prépubères et 24 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute.

Sympa tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61688,80,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]

Dernière année de college, :'( il me manquera, meme si j'y aurais passer que 2 années :'( .[/citation]

Mouai j'te comprends, je suis rentré en seconde ce matin et c'est vrai que le collège me manqua (enfin pas pour les cours mais l'ambiance). Tu connaissais plein de monde et hop, tu recommences tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61700,0,88][nom]spliffman38 a écrit[/nom]6eme - 5eme - 4eme - 3eme - seconde - premiere ?

C'est sa le college ? en Bellegique :D[/citation]Meme pas capable d'écrire Belgique T_T

Nan, nous on compte dans l'ordre, on a un sens logique : 1,2,3,4,5,6 (la 6e étant la retho, l'équivalent de votre terminale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61689,80,4][nom]Eveden a écrit[/nom]10 crétins boutonneux prépubères et 24 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute.

Sympa tout ça.[/citation]

9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute.

:P

edit: je me suis enlevé et j'ai enlevé une fille que je sens que je vais apprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61730,80,16][nom]danao a écrit[/nom]

9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute.

Tu t'enlleve des crétins boutonneux la, je me trompe ? :D[/citation]

tu ne te trompes pas ;) et par contre celle que j'ai enlevé de la liste je la connais pas mais elle a un de ses sourires et des ses yeux :eek2: (je le sais parce qu'on sait regarder yeux dans les yeux un petit moment ^^ )

ps: eld tu es un pervers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement