hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut donc moi je suis dans une classe de 35 et je ne connais que 2personnes mais l'avantage il y a 24 filles pour 10 gars . je sens que je vais aimer cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Tient moi c'est a peu pres pareil sauf que je connait personne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai pas envie d'etre avec les atardés mentals ! (la classe de germanistes). Est! J'fait européenne allemend et c'est pas pour autent que je suis un hatarddey menthale, faut pas s'foutre de la geule du mondeux non plut. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour moi c'est demain, grasse mat' et après on y va à 14h jusqu'à 16h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61682,40,40][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pour moi c'est demain, grasse mat' et après on y va à 14h jusqu'à 16h ^^[/citation] Ah bin pour certain c'est cool la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61682,0,79][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pour moi c'est demain, grasse mat' et après on y va à 14h jusqu'à 16h ^^[/citation]Ha bah pareil, ça fait chier T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61683,80,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ah bin pour certain c'est cool la rentrée [/citation] Faut savoir en profiter ^^ Dernière année de college, :'( il me manquera, meme si j'y aurais passer que 2 années :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61668,40,37][nom]hellbarto a écrit[/nom]Salut donc moi je suis dans une classe de 35 et je ne connais que 2personnes mais l'avantage il y a 24 filles pour 10 gars . je sens que je vais aimer cette année [/citation] 10 crétins boutonneux prépubères et 24 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute. Sympa tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 En Belgique y a pas de différenciation, c'est college pendant 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61688,80,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom] Dernière année de college, :'( il me manquera, meme si j'y aurais passer que 2 années :'( .[/citation] Mouai j'te comprends, je suis rentré en seconde ce matin et c'est vrai que le collège me manqua (enfin pas pour les cours mais l'ambiance). Tu connaissais plein de monde et hop, tu recommences tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 personellement, j'ai eu toutes mes années de colleges Bousillées :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61693,80,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]personellement, j'ai eu toutes mes années de colleges Bousillées :'( .[/citation] bousillé? Bah c'est vrai que les cours sont relouds mais c'est pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61690,0,84][nom]Simcamb a écrit[/nom]En Belgique y a pas de différenciation, c'est college pendant 6 ans[/citation] 6eme - 5eme - 4eme - 3eme - seconde - premiere ? C'est sa le college ? en Bellegique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Si tu veux je peut t'expliquer en pv, meme si tu t'en fou :sweat: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 trop marrant m'on pote est tombé que sur une classe...de comment dire....de thon il est degouté...de plus il est tombé sur une classe qui contient des boulets ( un exemple l'un deux est un vrai mythomane qui dit qu'il a fait partie des aAa et je confirme il ne l'a jamais été et pourtant il en est sur :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61700,0,88][nom]spliffman38 a écrit[/nom]6eme - 5eme - 4eme - 3eme - seconde - premiere ? C'est sa le college ? en Bellegique [/citation]Meme pas capable d'écrire Belgique T_T Nan, nous on compte dans l'ordre, on a un sens logique : 1,2,3,4,5,6 (la 6e étant la retho, l'équivalent de votre terminale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Grrrr plus je lit ce topic moin j'ai envie d'aller en terminale la il n'y aura qu'un fille pour 18 mec ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61689,80,4][nom]Eveden a écrit[/nom]10 crétins boutonneux prépubères et 24 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute. Sympa tout ça.[/citation] 9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute. edit: je me suis enlevé et j'ai enlevé une fille que je sens que je vais apprecier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Vais passer pour un gros pervers, mais bon mignonnes les secondes, et les filles de l année dernière ont comment dire eu une croissance bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute. Tu t'enlleve des crétins boutonneux la, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61730,80,16][nom]danao a écrit[/nom] 9 crétins boutonneux prépubères et 23 petites/grosses/moches ou grandes/connes/très connes/blondasses/langues de pute. Tu t'enlleve des crétins boutonneux la, je me trompe ? [/citation] tu ne te trompes pas et par contre celle que j'ai enlevé de la liste je la connais pas mais elle a un de ses sourires et des ses yeux :eek2: (je le sais parce qu'on sait regarder yeux dans les yeux un petit moment ^^ ) ps: eld tu es un pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ok, simcamb pour le bel[g]lle[/g]gique j'ai fait expres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 On peut dire bellegeek aussi [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 On est 33, je ne connais personne (évidement, dans un nouveau lycée [:spamafote]), j'ai un début de semaine super-chargé, et une fin de semaine suer cool (genre 3heures de cours le vendredi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai vu quelques futurs profs l'année derniere, et y en a un qui va pas me plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés