Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 comment il y a du foutage de tête! j'aime pas ça surtout venant d'un lapin rose répondant au statut de mon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Sujet : [ Topic rêve ] Ce que vous aimeriez faire ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=61562,80,9][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.apple.com/fr/imac/specs.html Le rêve :eek2:[/citation] 256 Mo de Ram seulement Carte graphique: Geforce Fx5200 Ultra Comme ordinateur, il y a mieux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70070,80,24][nom]liron a écrit[/nom]256 Mo de Ram seulement Carte graphique: Geforce Fx5200 Ultra Comme ordinateur, il y a mieux :whistle:[/citation] Je précise que c'est un mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :hello: Salut fresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69630,80,23][nom]Eveden a écrit[/nom] Sujet : [ Topic rêve ] Ce que vous aimeriez faire ça :sweat:[/citation] En attandant c'est Rodney Mullen donc quand quelqu'un ici present sera arrive au niveau de sa cheville ben chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 reussite professionel, rien de plus :/ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je fais la meme chose ...... sans le skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Rodney Mullen est incroyable sur son skate :sweat: J'ai toujours essayé de faire pareil quand j'étais un vandale skateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 D'un autre côté j'ai jamais touché un skate de ma vie, alors ce gars là, je le connait pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'es tterrible le skate, ce qui est moins cool ce sont les mégas gamelles que tu peux te prendre... a part un explosage de genoux j'ai rien connu j'ai eu du bol xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Essaye les rollers La seul fois ou j'ai essayer j'ai terminer 2 semaines a l'hosto me suis bourrer dans une bagnole en pleine descente ..... C'est facile les rollers qu'ils disaient , mon cul ouai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 --- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Je viens de faire un putain de rêve :sweat: Ma mère avait une Ferrari Enzo rouge, et elle m'a laissé la conduire... Le pied :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=71986,80,35][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je viens de faire un putain de rêve :sweat: Ma mère avait une Ferrari Enzo rouge, et elle m'a laissé la conduire... Le pied :cry:[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=70103,80,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Essaye les rollers La seul fois ou j'ai essayer j'ai terminer 2 semaines a l'hosto me suis bourrer dans une bagnole en pleine descente ..... C'est facile les rollers qu'ils disaient , mon cul ouai ^^[/citation] bien plus facile que le skate et moins de risque d'aller chez le dentiste je peux te l'affirmer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=71988,80,37][nom]beax2 a écrit[/nom]bien plus facile que le skate et moins de risque d'aller chez le dentiste je peux te l'affirmer !! [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 joli double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 désolé je me suis gourré d'icône, je voulais cliquer sur éditer le message mais j'ai cliqué à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 ca t'empeche pas de le supprimer en l'éditant et en cliquant sur la case supprimer le message => valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 tiens, je savais pas qu'on pouvait faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés