Fournisseur d'accés a internet

Messages recommandés

Posté(e)

bon je viens de passer en mode "PATATE" :sarcastic: sur ma Freebox ... j'ai pas uper l'impression que ça ait marché la modif mais bon ... j'attend demain pour voir si les infos ont été mises à jour ...

rappel: le mode "PATATE" permet d'atteintre 10MB :)

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=60843,0,51][nom]AL1Snip a écrit[/nom]bon je viens de passer en mode "PATATE" :sarcastic: sur ma Freebox ... j'ai pas uper l'impression que ça ait marché la modif mais bon ... j'attend demain pour voir si les infos ont été mises à jour ...

rappel: le mode "PATATE" permet d'atteintre 10MB :)[/citation]

Vivement que je recoive ma bobox (dans 1 mois)

le sagem n'est plus suffisant :D

Posté(e)
Bientot on dira que 512k c'est aussi pourri que le 56k

C'est kler que c'est pus terrible, moi je suis en 1024

Le monde qui a le 5Mo ou autre chose c'est terrible :/

Moi j'ai un pote qu'y a free, ils lui on dit qu'il va l'avoir le 5Mo, n'empeche ca fait quelques mois qu'il attend ;)

Posté(e)

[citation=60854,40,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]et dire que je suis toujours en 512k...

Bientot on dira que 512k c'est aussi pourri que le 56k :sweat:[/citation]

le 512, c'est aussi pourri que le 56K

:D:D:D

enfin, je vais pas trop faire le malin car je souhaite déménager dans qques mois/semaines et je ne sais pas ce que j'aurai par la suite :sarcastic:

Posté(e)

[citation=60643,40,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]30€ :heink:[/citation]

Il y a des fournisseurs moins chére !

Posté(e)

[citation=60869,40,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu.. Je crois que noos m'a passé en 1200 la nuit dernière.. Je télécharge à 150ko/s tout à l'heure...

Ca fait plaisir ce genre de surprise[/citation]

Moi la surprise c'est ma facture de téléphone avec free 512 alors que je suis sensé ne pas payé pour les appels France métro :/

Posté(e)

[citation=60872,40,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]va voir la qualité apres hein...[/citation]

Oui c'est sûr , il y a des fournisseurs moins chére mais on ne sais pas la qualité !

Donc il sont moins bien !

Posté(e)

[citation=60854,40,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]et dire que je suis toujours en 512k...

Bientot on dira que 512k c'est aussi pourri que le 56k :sweat:[/citation]

pas en campagne, au contraire, le 56k, c'est la rolls chez moi :D

Posté(e)

oui si t'etais un peu moins limité, tu aurai comprit que ces images etaient la justification, et un temoignage de la surprise que j'ai eu en voyant que mon debit avait doublé sans que je sois prévenu, pas un jeu de "c'est moi qui ai la plus grosse" que les gamins comme toi lancent pour essayer de se rassurer sur leurs virilités.

J'ai pas de problème de ce coté là moi.