Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 C'est fansubbé en français ? Parce que le site est en anglais là... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 En fait la c'est le site où parait directement Naruto...(et d'autres mangas) donc c'est en version originale, mais après il y a les versions sous-titrées anglaises qui paraissent et après il ya les versions françaises! Eh oui je sais je regarde les mangas sans rien comprendre mais bon comme ils répètent souvent la même chose...ba je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 ok, merci Euh par contre, je dis non là.... C'est quoi cet épisode de FMA ? D'où il doit crever Hugues ? Je suis contre ! Refaites l'épisode merde.... Ca pue là... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Vous penser quoi des Animes Bleach si vous en avez deja vue ? car j'ai les mangas mais pas les animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai bien aimé le manga, l'anime reste dans le même esprit mais bon si tu as les mangas, l'anime aura pas trop d'interet pour toi ^^ tu peux toujours voir pour le plaisir par contre ils sont pas trop mal faits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Oki merci Oinj me donne envie de fumer un Baloude ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 C'est pas de ma faute j'incite pas a ca moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 tous le temp envie de fumer moi bon vais aller manger et me faire un CS Sinon Hellsing c'est plustot cool en Animes et la j'essaye d'avoir les Triguns pour voir sa m'a l'air plustot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 C'est bien trigun ^^ a part le milieu qui est chiant (racontage de l'histoire quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Purée !! ils vont arrêter quand detective conan ?? 45 volumes et c'est pas encore finit, je commence à en avoir marre au faite tu peux changer ton avatar cooker, il est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Euh par contre, je dis non là.... C'est quoi cet épisode de FMA ? D'où il doit crever Hugues ? Je suis contre ! Refaites l'épisode merde.... Ca pue là... J'ai beau le revoir pour la 4e fois, rien à faire, je peux pas m'empêcher de chialer comme un môme devant cet épisode... En tout dans la série, 3 épisodes m'ont fait verser la larme: la mort de Nina, la mort de Hughes, et la fin de la série, hyper émouvante. Non, ça ne veut pas dire que plus personne ne va mourir! Mais celui qui m'a le plus ému, c'est la mort de Hughes, mon personnage préféré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 En fait la c'est le site où parait directement Naruto...(et d'autres mangas) donc c'est en version originale, mais après il y a les versions sous-titrées anglaises qui paraissent et après il ya les versions françaises! Eh oui je sais je regarde les mangas sans rien comprendre mais bon comme ils répètent souvent la même chose...ba je comprends.[/quotemsg]Je ne DL jamais la raw, j'y comprend rien... En meme temps Naruto c'est pas super super profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Je ne DL jamais la raw, j'y comprend rien...En meme temps Naruto c'est pas super super profond [/quotemsg] C'est sûr. Mais bon j'ai jamais eu la patience d'attendre les sous-titres! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Quelqun pourrait me dire c'est quoi FMA sa veut dire quoi ? Aimerait bien savoir sa ma l'air plustot bien et émouvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Full Metal Alchimist ou un truc comme ça Même moi qui suis rien à tout ça je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Full Metal Alchimist ou un truc comme çaMême moi qui suis rien à tout ça je le sais [/quotemsg] Oui c'est ça! Mais bon, j'aime pas du tout FMA. Chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 putin , il crain l'episode d'aujourdhui , il devait pas mourir le comique :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Oue, il a une gosse quoi Sont inhumains les animkas... (mot inventé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 c'est vrai que l'episode 25 est trés triste ... c'est le pire je crois sur l'échelle de la tristitude. mais yen a quelques autres assez violents si ma mémoire fonctionne encore lord - qui a matté ses animes hiers soir pour se remémorer, a défaut d'avoir la Tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Full Metal Alchimist okay merci bien j'en avait jamais entendu parler vais essayer de trouver un épisode dessus pour voir a quoi sa ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Ouais, sur l'échelle de la tristidue c'est bien triste, surtout qu'il y a plus grand monde pour nous faire rire maintenant... J'crois bien qu'il va falloir attendre l'épisode 37 avant d'avoir un épisode drôle maintenant... :/ Et complètement hors-sujet: je suis dégroupé depuis 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Mais euh, c'est quoi ces génriques pourris là... Je dois avouer que j'aime pas du tout... (FMA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 lesquels ?? 3ème saison ?? j'aime bien le nouveau générique de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Ah bah moi, c'est juste le seul que je ne peux pas me voir... Autant j'aime les 4 openings et les 3 autres endings, autant ce Motherland me donne envie d'appuyer sur le zappeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai découvert un manga grâce à mon frère , c'est prince of tennis. C'est le Olive et tom , l'école des champions du tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés