Cooker Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'en ai aucune idée en fait... De toute façon, moi je m'en fous, j'ai déjà tout vu, nananère... Au fait, le 1er DVD sort en France le 14 avril et contiendra les 4 premiers épisodes (le découpage n'est donc pas le même que pour les DVD japonais... encore heureux), disponibles en VF et VOST. Son prix tapera dans les 20-25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Y a combien d'épisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 51, en tout. A 4 épisodes par disque, on arrive à 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 13*20... 260€ Oue, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Alors mes mangas : DragonBall Z (comme pratiquement tout le monde je pense...), Naruto (j'ai tous les épisodes qui sont sortis), GTO, Ken le Survivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 A 260€, je sais pas si je vais tout acheter, surtout pour l'avoir en double... "Achetez les DVD", qu'ils disent à la fin du DivX... Ils sont drôles... J'achèterai le jeu quand il sortira sur PS2, pour le reste, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tiens, ben on dirait que C+ s'est décidé à passer tous les épisodes de FMA finalement, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 25 € pour 4 épisodes ?? c'est de l'arnaque !! ça fait quand même 165 francs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 [:uped:] Je me permet de remonter ce topic pour signaler aux fans de FMA de ne surtout pas rater l'épisode 25 mercredi soir! Il est non seulement crucial pour le scénario, il marque la moitié de la série et c'est également un tournant, avec sa fin absolument tragique (le générique de fin est d'ailleurs squizzé pour l'occasion). C'est sans conteste l'épisode le plus triste de la série, et si un seul peut vous arracher une petite larme, c'est bien celui-là. A ne pas rater, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 En effet, à ne surtout pas rater pour ne pas être perdu ... Un épisode grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 note: les One Pieces commencent à être réimprimés... pour la première partie, 1 à 15 ou 16, ils font leur apparition en sens de lecture jap... quel bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et à ne pas oublier pour les fans de Naruto que l'épisode 126 sort demain, en fin d'après-midi,en version originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 126? Gloups, ça va jusqu'à combien!? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 One Piece ils en sont à 135 sur K-F et ça va pas s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 126? Gloups, ça va jusqu'à combien!? O_o[/quotemsg]Euh... :??: à vrai dire personne ne le sait. Chaque mercredi il y a un nouvel épisode qui sort et pis j'ai l'impression que c'est pas encore terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 euh 137 ce soir ^^... bon, ok, j'arrête de parler de One Piece.. WE ARE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 euh 137 ce soir ^^... bon, ok, j'arrête de parle de One Piece..WE ARE ![/quotemsg] Lol! Oui apparemment tu dois être fatigué :sleep: vu ce que je viens de lire dans le Topic des Blagues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Euh... :??: à vrai dire personne ne le sait. Chaque mercredi il y a un nouvel épisode qui sort et pis j'ai l'impression que c'est pas encore terminé. [/quotemsg]Comment ça toutes les semaines ? y a des mangas qui sortent toutes les semaines ? (j'apprend un truc là) Je sais qu'au Japon c'est la façon traditionnelle de lire des mangas, mais je savais pas qu'en france ça existait aussi (à part le shonen de pika qui doit sortir tous les deux mois...) Ou tu parles du Japon ? Ou alors d'anims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Comment ça toutes les semaines ? y a des mangas qui sortent toutes les semaines ? (j'apprend un truc là)Je sais qu'au Japon c'est la façon traditionnelle de lire des mangas, mais je savais pas qu'en france ça existait aussi (à part le shonen de pika qui doit sortir tous les deux mois...) Ou tu parles du Japon ? Ou alors d'anims ? [/quotemsg] Oui je parle de Naruto Anime. Chaque mercredi y a un nouvel épisode qui sort. Bien sûr c'est en version original mais il faut attendre 2 jours pour avoir les sous-titres en français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Purée, je vais aimer le fansub dans 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Dans 6 mois? Qu'est-ce qui se passe dans 6 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Déménagement dans une ville (clermont) ==> ADSL... Oui, ma vie est très intéressante. Non, je ne raterai pas l'épisode d'aujourd'hui de FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Ca y'est! L'épisode 126 de Naruto est sorti! Pour le télecharger c'est ici =>http://bt.saiyaman.info/<= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Trop cool! Y a plus qu'à télécharger les 125 précédents... On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Trop cool! Y a plus qu'à télécharger les 125 précédents... On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... [/quotemsg]Lol! Je parle évidemment pour ceux qui auraient tous les épisodes (ou ceux qui les ont tous vus), ceci étant mon cas (oh lala quelle égocentricité :heink: )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés