naturalkillers Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 oui désolé, j'ai toujours du mal avec les nom Allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 c'est pas luftwafen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 OSEF? :whistle: J'ai fais espagnol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Allemand européen roxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 moi j'aime bien fullmetal alchimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 j'ai adoré l'episode d'aujourd'hui...cette serie me fascine a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 dommage j'ai cru que la fille elle allais ce fair découper la tête, raaaaaah dommage ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 quelle fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 La blonde, "Winrie" je crois (dans l'épisode d'avant-hier, non ?) La miss qui est pas mal foutue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128540,630,5][nom]xasalja a écrit[/nom]La blonde, "Winrie" je crois (dans l'épisode d'avant-hier, non ?) La miss qui est pas mal foutue... [/citation] non une fille aux cheveux bruns qui utilise l'air comme arme la theorie de l'echange equivalent quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 ah oui elle, mais on la reverra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 je sais pas ça s'est passé 3 ans avant l'episode d'aujourdhui. l'episode d'hier etait le dernier de la serie flashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128541,600,36][nom]Smallvince a écrit[/nom]non une fille aux cheveux bruns qui utilise l'air comme arme la theorie de l'echange equivalent quoi [/citation] Ah ouep, en effet. Mais Winrie est mieux. Et puis bon, la brune on connait pas son nom, et on la voit que 10s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 winrie c'est la petite gamine qui a perdu ses parents là ?? oui mais elle revoit ed et l'autre des années plus tard elle est pas surprise ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128547,600,40][nom]beax2 a écrit[/nom]winrie c'est la petite gamine qui a perdu ses parents là ?? oui mais elle revoit ed et l'autre des années plus tard elle est pas surprise ??[/citation] Meuh non, c'est pas celle qui a été transformée en chimère avec le clébard. C'est la blonde qui s'occupe des mécagreffes d'Ed (on l'a vue avant hier et hier). C'est celle qui s'est faite enlevée par le transsexuel refoulé... (sisi, c'est bien FMA, je vous assure ) Thérèse : je t'ai mal lu désolé... T'as raison en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Et Winry, c'est aussi la gamine qui a perdu ses parents étant petite, au cours d'une guerre qui va voir une très grande importance pour le scénario à venir... Ah ouep, en effet. Mais Winrie est mieux. Et puis bon, la brune on connait pas son nom, et on la voit que 10s... Quelqu'un a entendu son nom dans la VF? Dans la VO, il s'agit de Ryla, si tu parles de la brune qu'on a vue dans l'épisode 9, celle qui utilise l'air comme arme. On la reverra, mais pas avant la toute fin de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 je vais vous couper sur FMA mais j'ai bessoin de votre connaissance sur les mangas papier. J'ai réalisé un petit resumé sur un autre forum et je voudrai savoir si vous trouvez qu'il manque des éditeurs ou des oeuvres majeures. Voici la liste: Pika Edition Chez qui l'on trouve les séries: - Ah ! My Goddess - Chobits - Devil Devil - GetBackers - GTO Et dans la collection SEMPAI (déconseillée aux moins de 15 ans): - MPD Psycho - Step up love story - Legend of Lemnear Glénat Manga On y retrouve des series cultes comme: - Dragon Ball - Neon Genesis Evangelion - Gunnm - Akira - Dr Slump Et plus recemment: - Bastard! - Berserk - Say hello to Black Jack Kana On y retrouve aussi des series cultes: - Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) - Samouraï Deeper Kyô - Monster - Naruto Mais aussi: - Hunter X Hunter - Détective Conan - Yû-Gi-Oh Éditions Tonkam Trés bon éditeur qui propose: - Cat's Eye - DNA² - Gantz - I"s - Video Girl Aï - Hellsing Mais surtout la magnifique oeuvre de Kaori Yuki: - Angel Sanctuary :love: Tokebi Edition moins réputée que les précedentes, elle publie: - Pandemonium - Hunter - Yureka - Dragon Hunter - Ragnarök Into the Abyss Soleil On y trouve: - Battle Royale - Da Da Da - Ange, mode d'emplois - Testarotho - let's be anormal J'ai lul Et oui, même j'ai lu sa branche manga. Y sont publiés: - Fly - Captain Tsubasa (Olive & Tom) - Jojo's bizarre adventure - Racaille blues - Bremen Panini Comics Panini, en plus despublications Marvel, propose des mangas comme: - RahXephon - Astroboy - Enfer et Paradis - Silent Mobïus Et le très attendu: - Saint Seiya épisode G Evidemment j'ai pas citer toutes les séries, mais, celle, qui sont, à mon goût, les principales. A vous de me dire si il en manque des très importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Tu oublies FMA... Le manga papier est bien chouette, de là à dire que c'est une oeuvre majeure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je sais meme pas quel éditeur c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Step up love story : j'en ai lu un tome, c'est hard ce manga, limite hentaï j'ai trouvé... Glénat Manga Exaxxion aussi, seulement 4 tomes parus, mais vraiment bien. Parasite n'est pas mal non plus, c'est une "vieille" série sortie y a pas longtemps. Kana - Yû-Gi-Oh (c'est culte ça ? ) T'as oublié Slam Dunk quand même Pour le reste, j'approuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Je sais meme pas quel éditeur c'est J'essaie de te retrouver, mais il me semble que le manga est aussi édité par Square-Enix... Je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Merci. Il est vrai que pour moi, "Step Up Love Story" est un hentai et je ne comprend pas que l'on le laisse à la porté de tout le monde dans les rayons. Sinon je ne connai pas Exaxxion, j'essayerai de lire quelques tomes au magasin de manga de ma ville. Parasite je connai et je vais le rajouter à la liste Je ne connai Yû-Gi-Oh que de nom (et de réputation) mais je l'ai mis car beaucoup connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Grrr, je ne le retrouve pas... Rageant, surtout que je suis certain de l'avoir vu récemment. Je parle de FMA, pas de Step Up Love Story (que je ne connais pas... Je rate quelque chose?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128668,630,19][nom]Cooker a écrit[/nom] Je rate quelque chose?[/citation] On va dire que c'est un guide de la sexualité illustré. Sympa à offrir à un frère ou un pote qui commence à sortir avec des amiEs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés