Cotopaxi Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Euh non, ils l'appellent le full metal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123898,510,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Si tu écoute ce qu'ils racontent, ça se traduit bien "alchimiste d'acier", donc la traduction est correcte [:spamafote] parsque sur Canal ils l'ont pas traduit ? :??:[/citation] je dis pas que la traduction est pas correcte, mais que la version anglaise tu titre est plus jolie à mes oreilles et donc qu'ils devraient pas le traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 "l'alchémiste d'acier", ça sonne plutôt correcte par rapport à d'autres titres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pis c'est surtout que les titres de certain des alchimistes, si ils les traduisent pas je plains les types qui causent pas l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 OSEF des anglophobes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Oh non, pas anglophobe du tout moi! C'est juste que je trouvais que dans le contexte, Alchimiste d'Acier ça sonnait pas mal ouiiiin j'ai raté le premier épisode.. [:barney13:2]il était bien ?? Oui, mais pas indispensable pour l'histoire. Donc n'hésite pas à regarder le 2e épisode dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est a quelle heure full metal machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 18h00 si c'est une heure aprés le message de cooker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Héhé, j'aurais du préciser... Bon, bah cette VF, je commence à m'y faire, il va bien falloir de toute façon... Il suffit de se dire que ça aurait pu être pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pas terrible cette vf. moins bien que Hellsing en tout cas. ils ont traduit Auto-mail par méca-greffe si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 bon, il à l'air bien, pas de temps mort par rapport à Noir où ça devenait franchement saoulant avec les : "Mireille ?........................................." ".................................oui ?" "...................je pourrais avoir une cuillère??" ".............................. oui." :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124497,520,16][nom]beax2 a écrit[/nom]bon, il à l'air bien, pas de temps mort par rapport à Noir où ça devenait franchement saoulant avec les : "Mireille ?........................................." ".................................oui ?" "...................je pourrais avoir une cuillère??" ".............................. oui." :sleep:[/citation] Noir ça pootre :] et la bande son elle déchire tout :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 On ne le dira jamais assez :] Par contre la VF était plus que moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 vost powered et noir, comme dit le chuich' , ca pootre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 dans les animes, la VF la pire que j'ai jamais vu, c'est GTO. un épisode m'a suffi pour me faire un avi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124511,510,30][nom]Captain_falcon a écrit[/nom] un épisode m'a suffi pour me faire un avi :/[/citation] Tu l'as téléchargé? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bien joué la blague Sinon, j'avais même pas remarqué le coup de la méca-greffe... Mais c'est sympa comme terme, en tout cas ça passe bien Et c'est vrai que la VF de Noir m'a impressionné par son manque de dynamisme, et les temps d'attente incroyables entre deux répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bon, pour FMA, j'ai été plutôt agréablement surpris. En tout cas, un peu plus que pour noir... Sinon, le style mélangeant moyen-âge et temps "actuel" (avec les armes) c'est sympa . PS: chweet, y'a eu 2 ou 3 insultes ! PS2 : pas chweet, j'ai raté le premier épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Post certifié 0% spoiler, et c'est scientifiquement prouvé En tout cas, avis à ceux qui vont rater l'épisode 3: c'est à partir de cet épisode que le scénario commence réellement. C'est aussi à partir de celui-ci que le côté parfois "pré-ado" de la série commence à disparaître, exception faite des épisodes un peu atypiques (je pense au 4e et au 10e épisode). Donc, ne ratez l'épisode 3 sous aucun prétexte! Impossible de bien comprendre le point de départ de l'histoire sans lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Ok, merci, je note. Donc lundi 18h, je suis scotché devant la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 au pire y aura les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Au pire fallait avoir la série complète en fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 tiens, ton avatar me fait penser....ils comptent diffuser Naruto un jour ou vous savez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 naruto c'est du manga passe partout en anime, à bas les mangas passe partout .l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 si ça peut avoir autant de succès que DBZ à une époque, ils risquent pas de laissez passer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés