Bugs__Bunny Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah en fait si :whistle: Lui vouloir dire toi pas trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est quoi l'anime au programme après (re)excel sage ?? tiens d'ailleurs pourquoi ils rediffusent...c'est parce-que y a rien après ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ahhhh, Mon Dieu, faites que FMA soit diffusé sur Canal+... Franchement, je crois bien que c'est LE manga de la décennie. Au Japon, c'est un carton phénoménal depuis un bon bout de temps maintenant. Je suis hyper-fan!!! Pour vous donner une petite idée, je me suis envoyé les 51 épisodes de la série en un week-end. Déjà, quand moi je réussis à m'intéresser à un manga, c'est un petit miracle, alors imaginez que je l'ai regardé en entier... Ca devrait vous inciter à regarder cette merveille dès que faire se pourra, et avec Canal+ peut-être. :) A propos, quelqu'un a-t-il déjà vu la version américaine du manga? Que valent les doublages anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 J'avais le fansub de la team TKM pour ma part. C'est vrai qu'il est assez énorme cet anim' Mais ayant entendu parlé de la possibilité de voir Noir débarquer, je crois que je préfèrerais Noir, malgré les sous titres qui risquent de me faire frémir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu es tout frémissant huhu [:eld] Même si j'ai pas canal si il passe samurai 7 ça serait énormeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Les anim' passent en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Dans mon 1er chez moi j'ai "que" tps. Dans le deuxième j'ai pas la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96770,320,8][nom]Cooker a écrit[/nom]Ahhhh, Mon Dieu, faites que FMA soit diffusé sur Canal+... Franchement, je crois bien que c'est LE manga de la décennie. Au Japon, c'est un carton phénoménal depuis un bon bout de temps maintenant. [/citation] Bof, Pokemon aussi c'était un carton phénomémal [:spamafote] perso je préfère des trucs un peu plus adultes comme Noir justement, ou A+S, ou dans le genre série mythique les "Macross" (Robotech pour les plus vieux). D'ailleurs le dernier, Macross Zero, est vachement sympa, même si j'ai trouvé un poil moins speed que le "Seven" ou "Oboeteimasu ka" (Do you remember love ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 bah FMA, le ton est donné dès les premiers épisodes, et c'est pas si gamin que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 La fin est .... c'est dégueulasse :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ca dégoute pas mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Voggle, y'en a certais qui l'ont pas vu :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est à quelle heure environ le générique de fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 la pseudo-fin vu qu'il va y avoir un film (qui lui sera réellement la fin de la série) (a propos de FMA hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 FMA = ? Je suis larguer en ce moment :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Full Metal Alchemist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Arrêtez par pitié, pas de spoilers maintenant, j'en suis à l'épisode 48/51... Et effectivement, la version subbée par TKM déchire tout. En ce qui concerne Noir, je connais pas donc je saurais pas dire... Mais a priori, si le manga ne s'adresse pas au moins de 8 ans ou aux plus de 18 ans , je n'ai rien contre Et effectivement, FMA n'a rien de "gamin" malgré la relative taille du héros. Attends d'aller jusqu'à l'épisode 8 avant de tirer une conclusion sur la violence dans FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon c'est les vacances vais pouvoir me rattraper niveau anime, naruto mai hime, bleach, monster, tenjo tenge et plein d'autres. Yatta comme qui dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Récemment j'ai commencé à voir les "Fafner in the azure", c'est marrant mais toujours un peu trop proche d'Evangelion et de RahXephon [quoique quant ça parle de mecas on a pas trop le choix...]. Mais les références à Wagner sont sympas ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon, uppage de topic. Alors après Snoopy; et des trucs tout pourris pour nowel, C+ nous sort Game Over, une petite série d'animation dans le genre Toy Story. C'est bien sympa, ça me fait bien marrer, mais je demande : Où sont passés les mangas promis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bah tu sais, ils arrivent pour Noël... Et avec le décalage horaire, chez C+ on a le temps d'ici Noël... Sans compter que le Papa Noël, ben il va avoir du mal à passer par le décodeur et... Hein? Chui lourd? OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Game Over ca passait aux us l'année dernière c'est marrant comme serie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que c'est bien sympa, mais la kaz a disparue, et les mangas, bah on en voit plus... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 TADAAAAM, et oui, en cette nouvelle année, C+ s'est enfin décidé à passer les Noir !!!! Premier épisode hier (que j'ai raté, comme un c**...). deuxième aujourd'hui, j'ai pas tout tout compris, mais j'adore déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Noir c'est vraiment un tres bon manga. Vu en vostfr, j'espere que la vf sera bonne. Enfin je reve beaucoup la [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés