Carte graphique

ator300

Messages recommandés

Pour 200€, c'est sans doute la meilleure carte que tu peux avoir. Toutefois, je te conseillerai de te pencher vers uen carte qui a 256 Mo plutôt que 128Mo.

En voici 2 exemples :

ATI Radeon 9800 PRO 256 bits 256 Mo DVI/TV-Out à 319€ Carte générique

Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo (lite retail) à 329€ Carte Sapphire mais sans le bundle (pas de logiciels donnés avec la carte, dommage car c'était Tomb Raider : l'ange des ténèbres [:slain3] ... Il y avait aussi Power DVD et des utilitaire fournis mais si tu prends une carte avec son bundle c'est plus cher)

Si tu ne peux vraiment pas mettre plus de 200€ la carte que tu as choisi me semble la meilleure. Du côté de nVidia, pour 200€ tu trouveras des cartes moins puissantes que les ATI (nVidia propose un bon entrée de gamme et un excelelnt haut de gammes -la 6800 GT ayant de meilleurs performances que la X800 Pro-, mais le milieu c'est pas ça chez eux -je sais que je suis pro ATI mais ceci était une remarque tout de même objective-)

ator300 => moi j'ai eu Tomb Raider : l'ange des ténèbres (en anglais) avec ma 9800 XT et pareil : ce jeu est nul. Ce l'exemple type du jeu qui fait parler de lui, qui se fait attendre (pas par tous, perso je m'en foutais, mais certains l'attendaient, si si c'est vrai !) et qui au final déçoit le (peu de) fans...

[citation=60150,0,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]On t'a deja souligné que certaines carte 128 etais plus puissantes que des 256 :)[/citation]

Comme je parlais de la même carte (R9800 Pro 128 Mo et R9800 Pro 256 Mo), je pense que le 256 est mieux, non??

donne ça à tes chiottes..

product-117600.gif

c'est bon pour l'émail il parait

Après un bon bol de Tom & Pilou on se lave les dents avec du signal... Qui a dit qu'il n'y aurait plus de pub sur vossey? :D