danao Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Heu moi le " counter-strike Rock" C'est le titre original que l'on m'a donné j'ai rien modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je la connaissais la deuxieme Ator, si tu veut bien je rajouterais tes 2 musiques, si tu veut bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 je viens d'écouter celle de cédric et elle est plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59829,0,22][nom]Evil28 a écrit[/nom]t'ai plutôt quoi ? Moi je suis plutôt [g]Offspring[/g] ( je sais, c'est du [g]hard rock[/g] )[/citation] [:rofleuh] Mon Dieu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 oula offspring du hard rock et bein on aura tout entendu :sweat: (a précisé que offspring est du Punk Rock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59829,0,22][nom]Evil28 a écrit[/nom]t'ai plutôt quoi ? Moi je suis plutôt Offspring ( je sais, c'est du hard rock )[/citation] et c,est quoi Beethoven pour toi ? Du New Age ? aufait, vous connaissez des BONS groupes qui ressemble à Linkin Park ? (pas des bands qui ont fait 1 toune poche qui passe à radio pour remplir un vide). je m'en cherche j'ai Trapt, In flames, Iron Maiden, Offspring, SevenDust (mais ils sont a chier rare eux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59852,0,27][nom]danao a écrit[/nom]Je la connaissais la deuxieme Ator, si tu veut bien je rajouterais tes 2 musiques, si tu veut bien ?[/citation] Vas y fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59837,0,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]1 je l'avais déjà 2 bof quoi, la chanson passe non stop avec de rares bruitages cs 3 j'ai l'impression d'écouter du prodigy, rien de plus ^^ 5 les paroles sont toutes bonnes mais bon le mec sait pas chanter c'est dommage ^^ 6 je sais plus si je l'avais déjà entendue mais les sounds collent pas assez à la musique 7 sympa mais c'est pas du tout du rock ça...y a de la guitare électrique oki mais pour moi c'est limite techno quoi ^^ 11 je la connaissais déjà Les autres je savais que je les avais sur mon pc fixe => pas réécoutées [/citation]Pour Cédric frag : c'est clair que le mec sait pas chanter, il était un peu vexé quand je lui ait dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=59914,0,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom][:rofleuh] je ne crois pas que ce sois de la musiques classiques ! :sweat: Mon Dieu :sweat:[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60014,0,31][nom]Sabrina- a écrit[/nom][g]et c,est quoi Beethoven pour toi[/g] ? Du New Age ? aufait, vous connaissez des BONS groupes qui ressemble à Linkin Park ? (pas des bands qui ont fait 1 toune poche qui passe à radio pour remplir un vide). je m'en cherche j'ai Trapt, In flames, Iron Maiden, Offspring, SevenDust (mais ils sont a chier rare eux).[/citation] Pour moi c'est de la musique qui m'endors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 ya aussi Nightwish de kingslayer qui gere pas mal pour un petite vidéo CS ! comme celle de aAa ! elle est superbe cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60063,0,34][nom]Evil28 a écrit[/nom][/citation] ça serait cool de pas ajouter tes commentaires dans MON quote, on comprend plus rien :/ Pour toi, y'a quoi comme stylmes de musiques? Du classique, du rap, du rock et du hard rock? :sweat: Comme il a été dit, Offspring c'est du Punk gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Ok j'ajoute tes chansons Ator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60014,0,31][nom]Sabrina- a écrit[/nom]et c,est quoi Beethoven pour toi ? Du New Age ? aufait, vous connaissez des BONS groupes qui ressemble à Linkin Park ? (pas des bands qui ont fait 1 toune poche qui passe à radio pour remplir un vide). je m'en cherche j'ai Trapt, In flames, Iron Maiden, Offspring, SevenDust (mais ils sont a chier rare eux).[/citation] Heu... dis moi que tu met pas In flames, Iron et offspring dans la meme boite... c'est pas trop la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60081,0,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Heu... dis moi que tu met pas In flames, Iron et offspring dans la meme boite... c'est pas trop la meme chose[/citation] non t'inquiete mais c'est que j'ai pas de lecteur CD mais un MP3 (512 mb) donc je peux mettre beaucoup de groupes différents... je vari, je veux pas mettre 200 tounes de Metallica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60060,0,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour Cédric frag : c'est clair que le mec sait pas chanter, il était un peu vexé quand je lui ait dit [/citation] ??? Tu connais celui qui a chanté ce morceau ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Bah à l'époque Vossey et NetG s'étaient associés pour le retrouver, l'interviewver, et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 hannn les enflures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 C'est kler que connaitre Cédric c'est classe Moi j'ai un gars sur msn qui s'appelle Cedric et qui réalise une video qui se nomme : Cédic Frag Quand je demande si c'est lui il me dit que nan [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés