elninho Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 kanyouyou: sans blague xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2010 kanyouyou: sans blague xD[/quotemsg]Bah non, je savais pas. Moi et les boissons ça fait trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 Le capitaine a pillé par la Chine. Elle est dégueulasse faites attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 Il est arrivé à pied par la Chine, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mollux Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà, je me disais bien qu'il manquait quelque chose. Le tien est plus correct elninho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés