zefree Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 La bote a staline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 La plus chaude des boissons froide? Je cherche mais je trouve pas la plu chaude des froissons broide? :whistle: ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60235,0,51][nom]Zefree a écrit[/nom]La bote a staline.[/citation] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je vous envoie dans la culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Je vous encule dans la voiture Tout en finesse bien sur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Sim comment tu fait Spoiler? c'est quoi les balize? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [ spoiler ] [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60343,0,56][nom]pile54 a écrit[/nom]Sim comment tu fait Spoiler? c'est quoi les balize?[/citation]suffit de me quoter pour les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60245,40,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]:sarcastic:[/citation] la bite a stalone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 Chirac veut encore voir Alain Juppé, c'est un tort! je pense que la réponse doit être un truc de ce genre: Chirac veut ...... , c'est un porc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60762,40,21][nom]elninho a écrit[/nom] Chirac veut encore voir Alain Juppé, c'est un tort! je pense que la réponse doit être un truc de ce genre: Chirac veut ...... , c'est un porc [/citation] Chirac veut encore voir Alain juté, c'est un porc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 c'est genial tout le monde a trouver comment on ce sert du spoiler! mais faut pas non plus en abuser... Sinon, je connaissais plein de contrepetries mais je ne m'en souviens pas totalement, bien que beaucoup on deja ete citées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 j'en ai une mais bon il y a un mot je sais pas si j'ai le droit de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61259,40,24][nom]hellbarto a écrit[/nom]j'en ai une mais bon il y a un mot je sais pas si j'ai le droit de le dire [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 La ag0nie je n'ai pas tous compris ... (je sais je suis long a la detente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [:darck] tant pis d'accord je vais faire attention maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pas grave, il va falloir s'y habituer ^^ Et puis évite les multiposts stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Il est pas tres compréhensible le bougre non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi j'en ai une petite de Coluche je crois: Mamout écrase les prix Mamie écrase les prouts Sinon je remarque que souvent les contrepèteries sont de mauvais gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bah tant qu a faire ma bonne dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 faut pas oublier l'influence des nippons sur la chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61360,40,31][nom]eLd a écrit[/nom]Bah tant qu a faire ma bonne dame ![/citation] C'est une contrepèterie? Sinon je remarque que souvent les contrepèteries sont de mauvais gout... Souvent? Arrête faut pas déconner non plus, c'est tout le temps... Ah non, j'en connais qui ne sont pas de mauvais goût mais en même temps elles sont moins bien. Exemple : Il y a une tache sur la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 une vache sur la toiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 j'en ai une facile : il y a 2 types de gendarmes : les courts et les longs et une autre : La fermière a sa poule qui mue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 la 1ere n'est pas une contrepeterie je pense :/ a moins qu'on compte les fautes d'orthographe par contre pour la deuxieme: la fermiere a sa moule qui pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés