Tantale Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59490,0,24][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Elle a le choix dans la date. Celle là est honteuse.[/citation] Très connue aussi celle-la (trop peut-etre???) Et honteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Ce type étonnant est arrivé à pied par la Chine. edith: Envoyons-nous dans la culture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59493,0,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ce type étonnant est arrivé à pied par la Chine. edith: Envoyons-nous dans la culture ![/citation] Je n'ose meme pas la spoiler tellement...tellement... enfin voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 Ce type étonnant est arrivé à pied par la Chine Réponse : Il est arriver a chier par la pine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Elles sont toutes dans l'exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 J'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59512,0,31][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'avais pas vu...[/citation] Visiblement t'es pas le seul :/ Bon, sur le compte de la fatigue collective. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 La jeune fille ressent la profonde aversion de l'asperge fallait la trouver celle-la [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Après un nouveau bug internet, je reviens et voici la réponse à : La jeune fille ressent la profonde aversion de l'asperge. La jeune fille ressent la profonde aspersion de la verge Trouver des contrepèteries c'est pas dur, c'est toujours en dessous de la ceinture donc dès qu'on a un "erge" on va avoir "verge", dès qu'on a "ouille", on aura "couille"... En voici une autre : J'ai vu Jean et Jules à quai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je fais aussi dans le réchauffé, mais j'ai glissé dans la piscine [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59411,0,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom][fixed][g]Ceci est un topic à la con. Ceci est un topic à la con.[/g][/fixed] On inverse le "c" de topic avec le "c" de con. C'est pas compliqué ce système Edit: Quand tu fais le ton tu pars aux CT?[/citation] :heink: ah ouai ca le fait les contrpèteries. ca a l'air tres interessant.en tout cas bien trouvé thamieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 c'est amusant ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59584,0,34][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]En voici une autre : J'ai vu Jean et Jules à quai[/citation] J'ai vu Jean éjaculer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 j'ai glissé dans la piscine J'ai pissé dans la glissine Vu qu'Arcanos a trouvé le mienne en voici une nouvelle : (attention, elle est un peu plus dure que les précédentes, j'ai bien dit un peu...) [fixed]Chirac veut encore voir Alain Juppé, c'est un tort![/fixed] Sinon je crois pas que vous avez trouvé la première que j'avais lancé : [fixed]Il y a des traces de rouge sur l'auto verte.[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 L'abeille coule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59625,0,40][nom]eLd a écrit[/nom]L'abeille coule[/citation] t'es sur que c'est une contrepèterie ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59626,40,2][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]t'es sur que c'est une contrepèterie ca?[/citation] Bah oui: La belle couille Facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 bah non,tu passes le i a droite et tu passes le l a gauche et sa donne pas le mot cou**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 L'abeille coulle => L'abe[g]il[/g]le coulle => L'abel couille => La belle couille Ici tu changes de place une syllable mais tu n'inverses pas avec une autre [:edith] He he, par contre personne n'a trouvé une des miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59629,40,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]bah non,tu passes le i a droite et tu passes le l a gauche et sa donne pas le mot cou****[/citation] C'est parce qu'il manque un "l". L'ortographe n'est pas toujours exacte dans ces contrepeteries. Edit: Qqch du genre? Chirac veut encore voir la jupe, c'est un vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 thamieuz3r0 => j'espère que ton truc spoiler n'est pas une réponse pour ma contrepèterie lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59634,40,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]thamieuz3r0 => j'espère que ton truc spoiler n'est pas une réponse pour ma contrepèterie lol...[/citation] Un début, dis-moi si je suis sur la bonne piste. Rien à voir, mais Steam ne marche pas du tout, sont-ce les réseaux qui sont (encore) plus saturés qu'hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59638,40,8][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Un début, dis-moi si je suis sur la bonne piste. Rien à voir, mais Steam ne marche pas du tout, sont-ce les réseaux qui sont (encore) plus saturés qu'hier?[/citation] t'as raison,rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59639,40,9][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]t'as raison,rien a voir[/citation] J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver la première. :pfff: Edit-un-peu-tard: Pb résolu et tout plein de topic crées à ce sujet. Oulala la panique générale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 thamieuz3r0 => tu n'es pas du tout sur la bonne voie... Pour ce qui est de Steam, un topic est crée ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés