Logitech MX1000 Laser


Invité

Messages recommandés

cette souris et superbe elle vien de sortir (j habite en suisse) je l ai payer 111CHF c qui fait environ 73€ .

Pour l instend je ne la regrette pas! Sous CS et CS:CZ je n ai pas eu de decalage ( c'est une souris sans fil) elle tien bien dans la main.

La difference entre la MX510 la MX1000 c'est qu'elle et plus petite mais le dos de la souris et plus courber avec batterie au lithium. :P

je vous rappel que ce n'est plus de l optique mais du laser il disent qu elle et 20x plus precise.

Frenchement c possible, j avais l impression qu elle reagissais avant que je donne le mouvement lol.

Je ne suis pas encors toute a fait habituer a cette souris j arrive plus a fragger^^.

Il n'ont pas encors sorti de drivers mais je pense que ca va venir :)

voila

++

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59157,0,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]quel est la différence entre l'optique et la laser ?[/citation]tu peux mesurer des distances avec une souris laser..

du style, tu t'emmerdes devant ton PC.. il te vient une question con. "quelle est la distance me séparant de ce mur ???"

tu mets un miroir sur le mur, tu prends ta souris, tu vises, et tu mesures..

et avec une optique ?

bah tu peux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59182,0,9][nom]razorbill a écrit[/nom]tu peux mesurer des distances avec une souris laser..

du style, tu t'emmerdes devant ton PC.. il te vient une question con. "quelle est la distance me séparant de ce mur ???"

tu mets un miroir sur le mur, tu prends ta souris, tu vises, et tu mesures..

et avec une optique ?

bah tu peux pas[/citation]ce qui induit que tu peux utiliser ta souris sans toucher de surface dure ? ( genre si tu veux avoir l'air inteligent et que tu garde la main levée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59197,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ce qui induit que tu peux utiliser ta souris sans toucher de surface dure ? ( genre si tu veux avoir l'air inteligent et que tu garde la main levée :D )[/citation]ouais, tu te la joues minority report.. avec les main en l'air à faire le con avec tes fenêtres..

sauf que dans le film il a 2 souris : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59208,0,21][nom]razorbill a écrit[/nom]marche très bien sur le gravier :)[/citation]

La mienne ne glisse pas mais alors pas du tout, mais vraiment quand je dis pas du tout, c'est pas du tout, au dos de mon tapis de souris (oui j'ai pensé à le retourner :o)

[citation=59213,0,23][nom]razorbill a écrit[/nom]achetez des souris solaires[/citation]

Bof, avec la main dessus, je suis sûr qu'on cache tous les capteurs [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement