thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58652,0,16][nom]mota a écrit[/nom][...][/citation] En parlant du p4 je ne faisais pas référence à toi en particulier. Voilà en clair mon opinion: Pour jouer à un jeu pc tel que hl² il faut un bon matos (hl² optimisé pour les petites configs, mon cul! :non: ) et ce matos se paie. Ensuite il faut payer les jeux (de 30 à 60€ en magasin pour un jeu récent, sauf si on a pas peur de se faire voler son numéro de carte bancaire). Il faut reconnaître que 60€ pour un jeu c'est abusif alors on se rabat sur les jeux anciens que l'on connaît déjà à moitié tant pour tuer les boss que le scénario par exemple. Et se taper les gros pixels baveux de hl² quand on sait qu'il y a hl² ça fout un peu les boules. Donc oui, on va en salle. Mais un pc ne sert pas uniquement à jouer, et c'est bien d'en avoir un chez soi. Et il y a d'autres investissements dans la vie que l'informatique, et ce n'est pas parcequ'on a 60 qu'on peut s'acheter un jeu. C'est vrai que ceux qui ont des fausses clés cd devraient faire abstraction de hl² mais qui n'a pas un cd gravé chez lui? Ca ne veut pas dire qu'on est radin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58694,0,21][nom]Manneke a écrit[/nom]y'a une case à cocher tout en bas, c'est Désactiver les smilies c'est plus simple, regardes: [/citation]le problème est que le smiley apparait si on te quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Interdiction de signature sinon.. banTTsodogravierverrepilé© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 c'est long comme punition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 je m'y tiendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58721,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]Interdiction de signature sinon.. banTTsodogravier[g]verrepilé[/g]©[/citation] C'est nouveau ça :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 C'est plutot vieux au contraire je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ils ont rajoutés un patch au banTTsodogravier® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58760,0,32][nom]eLd a écrit[/nom]C'est plutot vieux au contraire je crois.[/citation] Je parlais juste du verre pilé des dégénérés que sont Eve et Ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Eve et Ago sont degeneres ? :??: Savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58721,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]Interdiction de signature sinon.. banTTsodogravier[g]verrepilé©[/g][/citation] On rentre dans l'histoire du forum! [:xdddd] [citation=58766,0,35][nom]eLd a écrit[/nom]Eve et Ago sont degeneres ? :??: Savais pas [/citation] Tu as tant de choses à apprendre de moi! [:xdddd]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58633,0,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Tous les pc n'ont pas la même valeur et la plupart des gens doit se contenter d'un matériel dépassé car ils n'ont PAS assez de thunes pour s'acheter un P4. Ne prend pas ton cas pour une généralité. :fou:[/citation] Ma carte est une 4Mo donc Mais 15€ faut pas abusé, c'est pas cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=58766,0,35][nom]eLd a écrit[/nom]Eve et Ago sont degeneres ? :??: Savais pas [/citation] plutot Eve et lord :sweat: les draps s'en souviennent encore d'ailleurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 merci de rétablir la justice la vérité sort de la bouche des lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Je veux tout savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 t'avais qu'à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59790,30,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]merci de rétablir la justice la vérité sort de la bouche des lapins[/citation]A propos, vous savez comment s'appel l'organe de Michael Jackson ? La vérité, parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59803,40,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'avais qu'à venir [/citation] J'étais la mais pas physiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59831,40,3][nom]mota a écrit[/nom]A propos, vous savez comment s'appel l'organe de Michael Jackson ? La vérité, parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants [:666][/citation] Tu nous l'a déjà faites. Et en plus, elle est à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 J'ai plus de mémoire moi :/ Et celle des enfants belges qui ne vont pas aux chiottes je l'ai faite aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Ce qui serai bien c'est que tu raconte tes blagues DEHORS !! Si tu vois ce que je veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Euh t'es qui toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59849,40,8][nom]mota a écrit[/nom]Euh t'es qui toi ?[/citation] Un gars qui post rarement :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Ok, donc qu'il se la ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Mota raconte la blague sur les belge qui vont aux chiottes s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés