le petit cassage de valve


totowowo

Messages recommandés

[citation=58652,0,16][nom]mota a écrit[/nom][...][/citation]

En parlant du p4 je ne faisais pas référence à toi en particulier.

Voilà en clair mon opinion:

Pour jouer à un jeu pc tel que hl² il faut un bon matos (hl² optimisé pour les petites configs, mon cul! :non: ) et ce matos se paie. Ensuite il faut payer les jeux (de 30 à 60€ en magasin pour un jeu récent, sauf si on a pas peur de se faire voler son numéro de carte bancaire). Il faut reconnaître que 60€ pour un jeu c'est abusif alors on se rabat sur les jeux anciens que l'on connaît déjà à moitié tant pour tuer les boss que le scénario par exemple. Et se taper les gros pixels baveux de hl² quand on sait qu'il y a hl² ça fout un peu les boules. Donc oui, on va en salle. Mais un pc ne sert pas uniquement à jouer, et c'est bien d'en avoir un chez soi. Et il y a d'autres investissements dans la vie que l'informatique, et ce n'est pas parcequ'on a 60 qu'on peut s'acheter un jeu. C'est vrai que ceux qui ont des fausses clés cd devraient faire abstraction de hl² mais qui n'a pas un cd gravé chez lui? Ca ne veut pas dire qu'on est radin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=58721,0,28][nom]Lowskill a écrit[/nom]Interdiction de signature sinon.. banTTsodogravier[g]verrepilé©[/g][/citation]

On rentre dans l'histoire du forum! [:xdddd]

[citation=58766,0,35][nom]eLd a écrit[/nom]Eve et Ago sont degeneres ? :??:

Savais pas :)[/citation]

Tu as tant de choses à apprendre de moi! [:xdddd]²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58633,0,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:o Tous les pc n'ont pas la même valeur et la plupart des gens doit se contenter d'un matériel dépassé car ils n'ont PAS assez de thunes pour s'acheter un P4. Ne prend pas ton cas pour une généralité. :fou:[/citation]

:jap:

Ma carte est une 4Mo donc :(

Mais 15€ faut pas abusé, c'est pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement