Impossible d'allumer le pc !!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah la j'ecris de mon deuxieme pc puisque mon pc ne s'allume plus c'est a dire que quand je l'allume j'ai un ecran noir avec un BIP sonnant a un interval régulié...J'ai rien fait de particulié, j'ai planté alor j'ai redemmaré et puis les ennuis ont commencé, le pc a fait ce que je vous ai décris...

Bon aidé moi pasque je fait péter un cable la ! Merci beaucoup pour l'aide !

Posté(e)

Bah ma config : 2600+ OC ( 2.0ghz ) + corsair 512mo + ati radeon 9600xt + carte mere nvidia nforce2

Posté(e)

C'est un bip asserz long qui doit durer 1 ou 2 sec max et dans un meme interval c'est a dire 1 ou 2 sec

Posté(e)

gling => j'ai eu le même bug que toi il y a 2 mois et mon pc est mort... (sincères condoléances) En fait, c'est bien la carte mère qui a passé l'arme à gauche (dans mon cas en tout cas). Mais voilà : quand ta carte mère est morte tu es bon pour changer en même temps de proce, mémoire etc...

Posté(e)

[citation=58338,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]les bips viennent toujours de la carte mere[/citation]

Oui mais si elle bippe, ça veut pas dire qu'elle est grillé. Vérifie si ta mémoire vive est correctement insérée (ça me l'a fait une fois après que j'ai mal remis les barettes).

Posté(e)

[citation=58324,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si faut encore compter les bips..

un[g] coupdesavatedansleventilo©[/g] y'a que ça de vrai pour remettre d'aplomb un pc recalcitrant..[/citation]

et lecoupdesavatedansl'ecran il avait marché ? :D

Posté(e)

Mon PC a planté y'a une semaine, je l'ai rebooté, et je n'ai plus jamais entendu le bip du check in du bios [:xdddd]

Résultat, nouvelle CM, un nouveau proc (Athlon XP 2600+), de la nouvelle ram (512 DDR)... c'est pas une machine de guerre, mais je tourne quand même mieux dans DarkThrone sous mozilla, avec un seul onglet d'ouvert ;)

HL² tournera monsieur? [:xdddd]

Posté(e)

[citation=58685,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]les bips peuvent survenir aussi pour un claquage de carte graphique ou un montage de RAM a l'envers [g](expérience inside pour la derniere [:xdddd]) [/g][/citation]

Faut vraiment forcer sur les plots pour que ça rentre :heink: