Juste pour dire jusqu'ou va la bêtise


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=58060,120,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah justement, y a personne pour reprendre Abi quand il insulte, vous etes completement passifs !

Il irait kicker tout le monde en les traitant d'enculés que ça vous ferait rien

[g]Je sais pas mais faudrait voir à recruter des admins dont le qi est quand meme plus élevé que celui d'une huitre[/g]..[/citation]

faut dire aussi que pour jouer a cs a la base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement trouvé un boulet plus c** que lui faut vraiment faire tout le cion du monde centimetre par centimetre² on devrait faire un concours internationnal de boulettisme, il gagnerai haut la main!

vous avez essayer sur le serveur de les faire ch***?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58074,120,34][nom]skyzeur a écrit[/nom]franchement trouvé un boulet plus c** que lui faut vraiment faire tout le cion du monde centimetre par centimetre² on devrait faire un concours internationnal de boulettisme, il gagnerai haut la main!

vous avez essayer sur le serveur de les faire ch***?[/citation]

Non mais toi tu peux toujours essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth, Arete de généraliser s'il te plait...

Pas tous les joueurs de cs sont des débiles attardés, bon bien sûr il y en a...

Le meilleur exemple est moi-même:

13 ans

Cseur

Tout pour être le boulet parfait, et pourtant, je suis trés fairplay, je dis "fais attention la prochaine fois" qu'en on me TK ou qu'on me bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans deconner, c est koi ca abi?

tu deconne grave la???

un kick c est pas la mort a coter de ce que tu tk sans arreter un gars qui se serait excuser si t avais pas direct insulter.

mais bon , je n'allait pas kicker le gars qui n 'en pouvait rien, sans reagir.

tu fias ce que tu veux mais reflechi que ta peut etre depasser les bornes. et si tu pense que c est moi qui les ai depassée...hum...moi je pense pas, je t ai juste kicker ...pas banni.

je demande a personne de me debannir...je te demande a toi de revenir sur ton geste. Tu veux te brouiller avec moi...j ai rien contre toi, mais contre la facon dont tu a direct insulter ce gars et les tk que ta fait apres.

j'aimerais savoir si les Co2 present ce soir sont daccord avec mon ban???

voila.

tu sais ou me joindre abi.

Tchao.

Charlie.

[:rofleuh] la team co2 a sa star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58067,99,52][nom]Moonwalker a écrit[/nom]Desolé mais ça t'en sais rien , quand il ban ou kick on lui demande toujours pourquoi et on est pas souvent d'accord avec lui , mais comme c'est un des leaders de la team on peut pas le virer et puis quand on le fait pas trop chier il est très sympa ...

[/citation]Si c'est le leader c'est d'autant plus pathétique :|

Personne est jamais d'accord avec lui, il est parfois sympa si on le fait pas chier... c'est franchement pas terrible comme profil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58081,120,41][nom]Simcamb a écrit[/nom]Si c'est le leader c'est d'autant plus pathétique :|

Personne est jamais d'accord avec lui, il est parfois sympa si on le fait pas chier... c'est franchement pas terrible comme profil :/[/citation]

C'est pas parfois qu'il est sympa , c'est toujours . Et je rajoute que c'est juste à propos des ban et des kicks qu'on est pas souvent d'accord ...Et beaucoup de notre team le connaisse dans la vraie vie (pas moi) et sont amis , ils vont pas virer un ami juste parce qu'il a ban une ou deux fois abusivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58079,120,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]moi je trouve désolant que le comportement des forumeurs d'ici soit des fois pire que le leurs, faut s'calmer un peu les gars ![/citation]

tient toi aussi t'as remarqué ça. je pensais etre le seul

[citation=58087,160,3][nom]Moonwalker a écrit[/nom]C'est pas parfois qu'il est sympa , c'est toujours . Et je rajoute que c'est juste à propos des ban et des kicks qu'on est pas souvent d'accord ...Et beaucoup de notre team le connaisse dans la vraie vie (pas moi) et sont amis , ils vont pas virer un ami juste parce qu'il a ban une ou deux fois abusivement ?[/citation]

c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58086,160,2][nom]supertidus666 a écrit[/nom]Le pire c'est certaines de leur signature du genre : Ferme la ou jte kick !

C'est vraiment représentatif de la mentalité de certains[/citation]

Et à part celle là ya laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je tiens a dire que vous ete vraiment des attarde de 1ere vous ne connaissez pas abi et vous vous permettez de le juger comme sa moi sa fais 2ans que je le connais et j ai jamais rencontre un gars aussi ppr d accord c ets un chaud de la gachette nivo kick ban mais au moins sur le serveur sa paly dur pas de place pour les boulet qui camp et qui tk don sheitan apprend a jouer avant de la ramener sur les fofo car je te rappel que la camp est autorizé mais pas en abus donc ramene la pas trop moi je soutiens a fond abi voila allez ++ all

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2IOcelotI2 arrète tes conneries sur leur forum ou je demande à leur admin de te ban et je te ban d'ici OK?

[citation=58097,160,10][nom]aztec a écrit[/nom]

alors moi je tiens a dire que vous ete vraiment des attarde de 1ere vous ne connaissez pas abi et vous vous permettez de le juger comme sa moi sa fais 2ans que je le connais et j ai jamais rencontre un gars aussi ppr d accord c ets un chaud de la gachette nivo kick ban mais au moins sur le serveur sa paly dur pas de place pour les boulet qui camp et qui tk don sheitan apprend a jouer avant de la ramener sur les fofo car je te rappel que la camp est autorizé mais pas en abus donc ramene la pas trop moi je soutiens a fond abi voila allez ++ all

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

faut pas vous croire chez vous ici non plus hein. Le style SMS est interdit sur le forum, et encore plus ici. T'iras voir les TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça à l'air de s'arranger , Abi debannera bien Sheitan , MAJAX ,dede_la_debrouille si il veut bien ( bien sur ) et si il va discuter avec ABI en PV ...

Alors maintenant je demande à tout le monde ( Co2 et Vossey) de ne pas en rajouter ...

Sauf Abi bien sur car on ne peut pas l'arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement