vanamel Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 On va bien lui faire un pot de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 c'est une hécatombe là, on perd les membres a une de ces vitesses.. bonne chance snoo, revient nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57900,0,26][nom]vanamel a écrit[/nom]On va bien lui faire un pot de départ [/citation] pot belge ? [:666] On demandera a Arcanos de lui en faire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Tchô le iench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 :hello: Tchô snOOp bonne chance pour tes études :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 coomme on dit en belgique, je te fais une baise... non serieux, a la prochaine snoopy :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58414,0,32][nom]smallvince a écrit[/nom]coomme on dit en belgique, je te fais une baise... non serieux, a la prochaine snoopy :hello:[/citation] nan, pour snoopy, on le carresse dans le sens du poils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ah bon je le croyais imberbe ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Salut Snoop, bonne continuation, reviens nous vite :hello: :sewat: Edith: je sais même plus faire mes smileys, ça doit être l'émotion :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 sewat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 salut le iench a bientot j'espere Reviens quand tu veux hein :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58414,0,32][nom]smallvince a écrit[/nom]coomme on dit en belgique, je te fais une baise... non serieux, a la prochaine snoopy :hello:[/citation] une bai[g]ss[/g]e ou un becquot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 sorry mes origines belges ne corrigent pas les fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bye Sn00py :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés