ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Salut all ! Depuis plusieur jour, j'ai vu des chose bizard ici... La plupart des personne on un packet de bouffe sur leurs image perso ex: darck c'est des choco truc... Vous pouvez m'expliquer ?? lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 suffit de lire les topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je viens de me souvenir de cela, mais je trouve plus le topic qui parle de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57010,0,1][nom]ZeTaS a écrit[/nom]Salut all ! Depuis plusieur jour, j'ai vu des chose bizard ici... La plupart des personne on un packet de bouffe sur leurs image perso [g]ex: darck c'est des choco truc...[/g] Vous pouvez m'expliquer ?? lol merci [/citation] on m'appelle :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 C'est un trip sur Tom et Pilou, regarde le topic du meme nom et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Merd*** !! Je me suis tromper de pseudo...euh...zut j'ai oublier le pseudo :sweat: BOn, pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57023,0,5][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]C'est un trip sur Tom et Pilou, regarde le topic du meme nom et tu comprendra [/citation] Non, je comprend pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ba c'est pourtant simple, regarde le topic intitulé "Tom et Pilou" et le topic "alors la....." et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je lais lus ! Mais c'est quoi ? Un genre de clan ? ou un "tripe" que vous vous faites a metre des céréals sur votre avatard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57033,0,9][nom]ZeTaS a écrit[/nom]Je lais lus ! Mais c'est quoi ? Un genre de clan ? ou un "tripe" que vous vous faites a metre des céréals sur votre avatard ? [/citation] €dith: pardon, pas vu le topic ALOR LA... je vais lire €dith2: pardon, je voulais cliquer sur EDITER mais j'ai cliquer sur REPONDRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 plutot un trip, mais bientot une Tribu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Tom & pilou vont bientot envahir le monde, prosternez vous ou mourrez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Il vont contaminer les pages avec des images de partout !!! Tous les 56k vont mourir alors, enrevoir greaver, jt'aimait bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57201,0,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Il vont contaminer les pages avec des images de partout !!! Tous les 56k vont mourir alors, enrevoir greaver, jt'aimait bien .[/citation] Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 M'en fous! Moi avec mon 2048... Ta gueule! Ps: Le "ta gueule" est destiné à moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57220,0,15][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]M'en fous! Moi avec mon 2048... Ta gueule! Ps: Le "ta gueule" est destiné à moi même.[/citation] te la pete pas, j'arrive en fevrier avec ma bobox degrouper [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Pfff free, je suis passer en 2048 avec 9tel alors que free c'est meme pas en 1024 encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 il y a un pote l'anner prochaine il passe à la 6110 ou 1 truc dans le genre ... avec 512 k d'upload !!!!! sa me fou les nerf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Free. 6 mb en down et 512Kb en up (zone degroupé bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57803,0,17][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Pfff free, je suis passer en 2048 avec 9tel alors que free c'est meme pas en 1024 encore[/citation] 9 telecom : Un pote vient de prendre 512K sa ete lent au debut, sa a monté, maintenant il a que des deco, alors v'la la qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57201,0,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Il vont contaminer les pages avec des images de partout !!! [g]Tous les 56k vont mourir alors[/g], enrevoir greaver, jt'aimait bien .[/citation]Nan pas le mien il est surantrainer, la brave bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés