Enigmes


Exyntigor

Messages recommandés

[citation=65290,320,31][nom]Darck a écrit[/nom]Ouais j'avais pris le & pour un "&" français... [g]alors quand j'ai relu le post de BM, une grande vague de flème ma pris...[/g][/citation]

C'est dans ces moments là que le staff de vossey redevient humain et arrête de nous pondre toutes les dernières news non stop. Ca doit faire du bien, non?

Si tu veux, j'veux bien glander pour toi, j'fais ça très bien, mieux que les maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=65274,345,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]...[/citation]

Pas du tout ^^

0x6 et 0x3 sont bien en base 16.

0110 et 0011 sont en base 2.

Je croyais que tu ferais le rapprochement mais si il faut tout te dire en plus ...

& = op binaire

Donc je récapèpète, que vaut 0x6 & 0x3 sachant que c'est l'équivalent de 0110 & 0011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65300,345,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][g]& = op binaire [/g]

Ce truc là ça me dit rien. tout ce que je sais c'est que le binaire est utilisé en informatique...[/citation]

Ah oui là c'est sûr c'est moins pratique, mais je vais pas t'expliquer comment marche & ou sinon ça claquerais moins de neuronnes à bomber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65302,345,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Ah oui là c'est sûr c'est moins pratique, mais je vais pas t'expliquer comment marche & ou sinon ça claquerais moins de neuronnes à bomber :D

J'essaierai d'attendre patiemment la soluce en jouant à CS :D[/citation]

si tu joues à cs t'as d'autant moins de chances de comprendre ce problème par la suite :P

Edith: Darck => [:xp1700]

Allez on corce ça : 0x6 | 0x3 [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu joues à cs t'as d'autant moins de chances de comprendre ce problème par la suite :P

Je ne vais pas m'arrêter sur cette attaque :whistle:

Sinon, y a Darck qui a proposé un truc mais bon...

[:edith]

Allez on corce ça : 0x6 | 0x3 [:666]

C'est bon j'ai compris : je vais aller en soutien maths toute l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65297,320,33][nom]mota a écrit[/nom]Pas du tout ^^

0x6 et 0x3 sont bien en base 16.

0110 et 0011 sont en base 2.

Je croyais que tu ferais le rapprochement mais si il faut tout te dire en plus ...

& = op binaire

Donc je récapèpète, [g]que vaut 0x6 & 0x3 sachant que c'est l'équivalent de 0110 & 0011 ?[/g][/citation]

Evidemment, si tu change l'ennoncé en cours de route... Je te rappelle que tu as ennoncé [g]0x6C & 0x3[/g], à savoir 01101100 & 00000011, donc 00000000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65317,360,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Evidemment, si tu change l'ennoncé en cours de route... Je te rappelle que tu as ennoncé [g]0x6C & 0x3[/g], à savoir 01101100 & 00000011, donc 00000000....[/citation]

J'ai pas changé l'énnoncé, j'ai juste donné un indice mon cher ;)

A toi de le prendre comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur de frappe ^^

ExYn => C'est tout simplement de l'économie.

C'est un qui plait aux filles, et les filles comme à chacun le sait sont beaucoup plus fidèles (marketingement) que les garçons, ce qui fait qu'elles jouent de longues heures aux sims tout en initiant la copine la maman, la grand mère ...

De ce fait certains garçon y jouent (ne me dites pas que vous n'y avez pas joué un seule fois), ce qui inclus une double ou triple voire quadruple cible marketting pour ce seul et même produit.

Alors que half-life ou doom la cible est pas bien évoluée => le morveux de 12 ans avide de sensations fortes dans sa chaise ou son canapé à se procurer le jeu de façon frôduleuse.

Les filles étant trop conne pour vivre leur propre vie et qui se l'interposent à travers un simple jeu, et étant trop connes aussi pour savoir ce qu'est un jeu téléchargé bah les ventes fructuent [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65334,360,14][nom]mota a écrit[/nom]

De ce fait certains garçon y jouent ([g]ne me dites pas que vous n'y avez pas joué un seule fois[/g]), ce qui inclus une double ou triple voire quadruple cible marketting pour ce seul et même produit.[/citation]

Sisi, pas une seule. Me suis arrêté à Theme Hospital :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement