Free: En etes-vous satisfait ?


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=56612,0,13][nom]mota a écrit[/nom]6 si tu es proche de la borne.

Personnellement je n'ai absolument pas à me plaindre de free, si ce n'est la faible résistance de la bobox à la chaleur, suffit de faire plus de 28° et hop plus de connec.[/citation]

j'ai jamais eu ce problème(heuresement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet donc pas free :) et pour le dl 130 c'est un peu...minable comme dl :P j'suis quand même à 350 non stop...

Par contre de ce que j'ai pu voir free est pas cher et offre de très bonnes connexions CIBLEES càd qu'ils ne couvrent pas de très grandes zones mais quand ils le font c'est de belle manière...Chez nous c'est le 3300 dispo partout mais pour le passage au 4400 (et au 8800) on a pas de dates :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57484,0,37][nom]wooley a écrit[/nom]

Tien en aparte, Ago, j'ai fait 35 attaque et j'en ai gagné 30 et je me suis fait 142,246 gold :D[/citation]

vous faites chier avec ça. Si vous ne pouvez pas restreindre ce sujet qui n'interresse pas tout le monde à un seul topic, je prendrai les mesures qui vont bien pour restreindre. Est-ce clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Free est passé au 6 Mbit/sec en download et 512 Kbit/sec en upload (contre 5 Mbit et 384K précédemment) le 24/06 (c'est à dire hier) pour un tarif qui est toujours de 29,99€/mois.

Source :

[#00b846]La Grenouille[/#00b846]

Free [¡PDF!]

PS: Moi je viens d'avoir Free, 3 semaines d'attente (ça tombe bien je suis parti 3 semaines aux States) et tout marche trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le [g]24/06[/g] (c'est à dire [g]hier[/g])

ça fait longtemps dis donc pour toi hier :D

franchement moi avec numeriable ça va tres bien mais bon comme je vais demenager je vais devoir prendre la bobox. J'espere que c'est aussi bien que ça :/ car la j'ai 10 de ping sur tout les serveur avec un 1024 pour 24.99€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57499,40,3][nom]smallvince a écrit[/nom]

le [g]24/06[/g] (c'est à dire [g]hier[/g])

ça fait longtemps dis donc pour toi hier :D

franchement moi avec numeriable ça va tres bien mais bon comme je vais demenager je vais devoir prendre la bobox. J'espere que c'est aussi bien que ça :/ car la j'ai 10 de ping sur tout les serveur avec un 1024 pour 24.99€ :D[/citation]

Lol, désolé je viens de me réveiller (7h normallement), j'ai la tête dans le cul, ça fait trois jours que je me tape des nuits de deux-trois heures, avec en prime une nuit dans l'avion (c'est à dire rien) plus le décalage horaire.

Il faut naturellement lire 24/08 et non pas 24/06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.skynet.be c'est plus cher qu'en France mais au moins c'est dispo partout...(pour ça qu'on paye plus cher d'ailleurs)

Pour pas devoir fouiller: http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_adsl_res

Skynet étant une filiale de belgacom c'est sur le site du gros qu'on trouve les offres, c'est débile mais c'est ainsi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je vais tout de suite faire un tour. Au cas où : sais-tu si moi, résident en France près de la frontière belge (j'habite Dunkerque) je peux avoir accès à Skynet?

[:edith] Arg, finalement ne te fatigue : leurs offres ne correspondent pas à mes besoins. Dommage leurs débits parraissaient intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai free en 512 (30€ pour du 512, c'est un peu cher) car j'habite dans un petit village. Pour compenser, je suis sensé avoir le téléphone gratuit pour les numéros en france métropolitaine (de 01 à 05) mais sur la facture de téléphone j'ai constaté que ce n'était pas gratuit du tout alors j'ai voulu joindre la hotline pour les contacter à ce sujet ainsi que sur mes déconnections trop fréquente. Impossible de les avoir! Mais j'ai la réponse au 2nd problème: "utilisation trop intensive". En effet, le forfait est "illimité" dans le cadre d'une utilisation en "bon père de famille". Traduction: Si t'es trop sur le net à leur goût, ils t'empêchent de te connecter. Et dire que je me cassais le cul à réinstaller les drivers de la freebox... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thamieuz, je suis limité à 15GO/mois de transfert...et encore, normalement c'est 10GO mais je paye un suplément 3 postes => 5GO supplémentaires et passe de 192 à 256k en upload. Par contre sur les serveurs fr j'ai généralement le meilleur ping alors les offres ping française et la freebox bah...ça m'fait un peu rire quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=58046,40,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]thamieuz, je suis limité à 15GO/mois de transfert...et encore, normalement c'est 10GO mais je paye un suplément 3 postes => 5GO supplémentaires et passe de 192 à 256k en upload. Par contre sur les serveurs fr j'ai généralement le meilleur ping alors les offres ping française et la freebox bah...ça m'fait un peu rire quoi :D[/citation]

Bouh! Pas beau le z a "thamieu"! Comment fait-on pour connaître la quantité de données max? Et surtout, comment fait-on pour l'évaluer? N'empêche ces déconnections m'ont bien pris la tête. Ah bah tiens! "Illimité": pur argument publicitaire et énorme mensonge. Il n'y a donc aucune censure pour ce type de propos infondé? Mais que fait la France!? Au-secours! Tout le monde me ment! Je veux mourrir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement