nilslejedi Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je m'en vais de vossey, en effet les études font que je ne peux revenir sur ce fantastique site qu'est vossey. J'aimerais remercier les admins de faire un boulot comme le leur. Sur ceux bonne journée et bon frag. Que la force soit avec vous les vosseyiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 adieux jeune pawadan que je ne connais pas :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 à bientot :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 c'est la fête aux messages sympas ce matin merci et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Nombre de messages postés : 47 ... bon bah... adieu hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Les études avant tout. Merci à toi pour ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 :hello: Mince, apres gumbi, Bonne chance pour tes etudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 :hello: Bonne chance pour tes études :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 2 mois 1/2 de vacance c'est trop court je trouve! pas eu le temps de faire grand chose :/ je suis rester chez moi a peine 5 jours et la je repart encore! j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés