zeusdepezenas Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Malgré le titre legerement "critique", ce poste n'est qu'un simple compliment ! En effet, je suis content de voir que vossey, sur son forum, a pu eradiquer le style sms, style que je trouve non seulement hilarant, mais aussi pitoyable... J'ai recemment vu ma petite soeur de 12 ans ecrire en sms sur msn en parlant avec ses copines, alors quelle n'a commencé a chatter qu'il y a 15 jours... La voir galérer a trouver les caracteres les plus représentatifs, comme "é" a la place de "et ou est", m'a fais me rappeller comme il est agréable de lire des postes correctements ecris (sauf pour les fautes d'orthographes, comme pour moi...) et lisibles. La pauvre passée plus de temps a chercher les raccourcis plutot qu'a raconter sa vie a ces copines... enfin bon voila le message est passé, encore bravo et bonne continuation a toute l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 voila qui fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 ça change des messages d'insulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 tu m'etonnes... limite j'ai envie de le fixer en haut celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56181,0,1][nom]zeusdepezenas a écrit[/nom]La pauvre passée plus de temps a chercher les raccourcis plutot qu'a raconter sa vie a ces copines... enfin bon voila le message est passé, encore bravo et bonne continuation a toute l'équipe ![/citation]hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Merci. C'est vraiment plus propre comme ça. Si tout le monde fait des efforts, alors le résultat sera superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Ouai il a raison le beau monsieur en haut, moi c'est pour ça que je suis venu sur vossey, merci merci rester comme ça vous etes genial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 bien joué ca fait toujours plaisir de voir des posts comme celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Oui je suis d'accord aussi, mais histoire de faire le rabat joie : Je trouve que pas mal de gens devraient faire un petit effort sur la ponctuation et sur la lisibilité du texte : un petit retour à la ligne de temps à autre ça fait pas de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 c'est clair que les pavés compressés sans aucune aération, meme bien écris, c'est tout aussi lourd que les messages en sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Je suis tout a fait d'accord avec ça. Un forum lisible,compréhensible, clair ... que demander de plus? C'est tout bonnement super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 c'est marrant des fois les mecs qui écrivent en sms , regarder le mec dans le topic koh lanta , c'était bien drôle sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 De rien la compagnie ! Désolé pour le pavé ! Yora assez de ligne là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Ca doit etre suffisant à mon avis Sinon ça fait plaisir de voir que quelqu'un se donne du mal pour que sont message soit lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Par contre je crois qu'il y a une faute dans le titre: Non au SMS style [g]ey[/g] vive la repression vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56181,0,1][nom]zeusdepezenas a écrit[/nom]Malgré le titre legerement "critique", ce poste n'est qu'un simple compliment ! En effet, je suis content de voir que vossey, sur son forum, a pu eradiquer le style sms, style que je trouve non seulement hilarant, mais aussi pitoyable... J'ai recemment vu ma petite soeur de 12 ans ecrire en sms sur msn en parlant avec ses copines, alors quelle n'a commencé a chatter qu'il y a 15 jours... La voir galérer a trouver les caracteres les plus représentatifs, comme "é" a la place de "et ou est", m'a fais me rappeller comme il est agréable de lire des postes correctements ecris (sauf pour les fautes d'orthographes, comme pour moi...) et lisibles. La pauvre passée plus de temps a chercher les raccourcis plutot qu'a raconter sa vie a ces copines... enfin bon voila le message est passé, encore bravo et bonne continuation a toute l'équipe ![/citation] Que dire appart que je suis 100 % d'accord. Quand tu compare à certains forums, tu te dit que sa fait plaisir d'être sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56328,0,16][nom]Greaver a écrit[/nom]Par contre je crois qu'il y a une faute dans le titre: Non au SMS style [g]ey[/g] vive la repression vossey ![/citation]Malgré le titre legerement "critique", Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 tu remarqueras que le le y est juste à coté du t, donc c'est certainement une faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 mé le styl SMS c pa nul kwa, c vou ki son azbine :kaola: Non sans déconner j'en pense pas moins que toi zeusdepezenas, c'est courageux de ta part d'écrire un post à ce sujet et je continue à approuver notre équipe de modération dans sa chasse au mauvais memebre, y'a tellement de connards dehors qu'ici ça devient un réel plaisir de temps à autres de déconner ou converser dans les règles de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 je sais il est trop bidon, mais c'est l'intention qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 beuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 C'est un bidon moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés