Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 LS enleve le paquet de Tom & Pilou sur ton ventre ça va lui faire peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55691,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]bonjour... :hello:[/citation] 'jour :hello: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55682,0,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]je te ferais bien un fuck mais tu le mérites meme pas [/citation]dommage, ca fait longtemps que j'ai pas mis de sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 t'en veux un bout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Salut à toi, ca fait plaisir une fille avec des points communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55701,0,30][nom]Freshfish a écrit[/nom]Salut à toi, ca fait plaisir une fille avec des points noirs[/citation] Bon, je vais retourner jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ..au bac à sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55702,0,31][nom]Simcamb a écrit[/nom] Salut à toi, ca fait plaisir une fille avec des points noirs[/citation] Faut pas lui faire peur la pauvre laisser la tranquille...pour l'instant :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Saloute ! di giuero ! :whistle: Nan plus serieusement, Salutation gente Damoiselle [:wooley] ! *humph..* *humph..* Si tu as besoin d'un quelconque guide (autre que ton frere) pour te faire avancer pas a pas sur ce (diabolique) forum, j'en serais forte aise, d'y appporter toute ma contribution et tout mon savoir A le revoyure :hello: ! Ps : Au faite si tu as besoin de mon portable pour faire plus ample connaissance je peux t'offrir le debut(0 66# 282 969) et je te filerais la fin en message personnel :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Hé ho tu te calme elle est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55710,0,34][nom]wooley a écrit[/nom]Ps : Au faite si tu as besoin de mon portable pour faire plus ample connaissance je peux t'offrir le debut(0 66# 282 969) et je te filerais la fin en message personnel :sol:[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Il sort son smiley qui tue tout : [:wooley] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55711,0,35][nom]Freshfish a écrit[/nom]Hé ho tu te calme elle est pour moi [/citation] Rooooh tout de suite c'est vulgaire sous entendu !!! Je proposais juste un peu d'aide [:wooley] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55715,0,38][nom]wooley a écrit[/nom]Rooooh tout de suite c'est vulgaire sous entendu !!! Je proposais juste un peu d'aide [:wooley][/citation] Ne jouez jamais à saute-mouton avec une licorne [:wooley] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55710,0,34][nom]wooley a écrit[/nom]....[/citation] Pas de problème!Quand j'ai besoin de toi je te fait signe. Fresh (jpeux t'appeler comme ça???) soit pas jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55715,0,38][nom]wooley a écrit[/nom]Je proposais juste un peu d'aide [:wooley][/citation] Mici mon choux, un poutou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 beuh... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55721,40,2][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.silvercreek.wclark.k12.in.us/StudentWork/StudentPages/KCarney/ugly_girl.jpeg Mici mon choux, un poutou ?[/citation][:mcwimpy] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55721,40,2][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.silvercreek.wclark.k12.in.us/StudentWork/StudentPages/KCarney/ugly_girl.jpeg Mici mon choux, un poutou ?[/citation]Darck... Darck... Darck... soit pas jaloux, tu sais c'est un tres mauvais default qui peut amener tres tres loin :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55721,40,2][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.silvercreek.wclark.k12.in.us/StudentWork/StudentPages/KCarney/ugly_girl.jpeg Mici mon choux, un poutou ?[/citation]J'éspère que je suis plus belle que ça!:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Tiens, Valentine ... le prénom de ma soeur, si t'es pas aussi chiante qu'elle : soit la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55724,40,5][nom]wooley a écrit[/nom]Darck... Darck... Darck... soit pas jaloux, tu sais c'est un tres mauvais default qui peut amener tres tres loin :sarcastic:[/citation] Jusqu'à preuve du contraire je suis pas une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55726,40,7][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Tiens, Valentine ... le prénom de ma soeur, si t'es pas aussi chiante qu'elle : soit la bienvenue [/citation] Je pense que je suis pas très très chiante...faudrait demander à mon frère(greaver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 me revoilà aprés une longue balade pour calmer les deux monstres.. je vois qu'il y a de nouvelles tetes.. greaver, c'est cette meme soeur que tu voulais me vendre y'a 2 heures pour reglement de dette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55733,40,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]me revoilà aprés une longue balade pour calmer les deux monstres.. je vois qu'il y a de nouvelles tetes.. greaver, c'est cette meme soeur que tu voulais me vendre y'a 2 heures pour reglement de dette ?[/citation] [:bzh] Allez essaye d'être gentil, essaye... un petit peu... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés