Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Paix ! Paix mes amis, au plus haut des cieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56990,120,32][nom]wooley a écrit[/nom]Paix ! Paix mes amis, au plus haut des cieux ![/citation] C'est de ta faute sa, fallait pas parler de kill bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bah bien sur... Et la marmotte... Si y a un fautif qui faut blamer c'est Ago qui a commencé en premier a nous parler d'enlever son smiley perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 nan; c'est la faute à BenHur, créateur du topic dans ce cas là, et on peut monter encore plus haut, mais on ne le fera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Tu oserais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Carrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 C'est la faute à la mère de BenHur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Heuu...on est remonté trop loin la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=57203,120,40][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Heuu...on est remonté trop loin la...[/citation] ce que je voulais dire ... On part d'un truc de céréales et on arrive a la famille de Ben :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 dite j'arrive pas a creer un tag sous cs avec cette image: si quelqu'un veut bien m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Tu la redimensionne sur paint Dommage que les tag perso ne marchent pas sur le serveur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57380,160,3][nom]Supertidus666 a écrit[/nom][g]Tu la redimensionne sur paint [/g]Dommage que les tag perso ne marchent pas sur le serveur Vossey[/citation] ouaich tidus ba je l'ai redimmensionné mais ça marche toujours pas mais bon vu que les tags perso ne marche pas sur le serveur vossey, c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés