Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 Et non dans le dictionnaire c'est bien marqué "qqn" mais il est vrais que "qqun" est plus clair cela doit dependre des dictionnaire, je verifierai tout ca. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 c'est marqué à cotés du "qqn" )> abréviation. hors on demande ni language SMS ni abréaviations abusives, c'est pas trop compliqué je pense, le nombre de caractères est pas limité sur le forum ... Citer
mota Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=56130,90,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on peut prendre l'exemple de news sur cs:source AVANT sa sortie... t'as meme oublié le u, sans qui, ca ne veut plus rien dire.... meme en langage SMS :sweat:[/citation] eh oh je te merde toi.. Citer
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=54422,0,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]C'est incroyable je poste un message et le modérateur sort c'est une "musique de merde"! Comment peut-il etre juge du gout des autres j'en reviens pas après il faut etre sympas tolérant etc... Balayer devant votre porte avant je crois. bonne soirée[/citation] Pour le style SMS, on est intransigeant. C'est ecrit partout. Citer
nilslejedi Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Personne a télécharger de la musique sur internet. Personne pirate de logiciel bien que notre pays soit le premier en europe avec 60% de logiciel piraté. J'ai été naïf. Quand au message de la chanson il n'y en a aucun. Mais vous écoutez du rock hard rock tekno metal et je ne sais quoi d'autre et s'il vous plait trouvez moi le message. Perso j'écoute du reggae et c'est no slackness!!! Citer
lowskill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 c'est cool. Le piratage est interdit en france, donc tu n'en parles pas ici sous peine d'etre banni. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56230,80,26][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Personne a télécharger de la musique sur internet. Personne pirate de logiciel bien que notre pays soit le premier en europe avec 60% de logiciel piraté. J'ai été naïf. Quand au message de la chanson il n'y en a aucun. Mais vous écoutez du rock hard rock tekno metal et je ne sais quoi d'autre et s'il vous plait trouvez moi le message. Perso j'écoute du reggae et c'est no slackness!!![/citation] t'a toujours pas compris.. t'es con au naturel ? Citer
Humar Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 [citation=56234,80,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a toujours pas compris.. t'es con au naturel ?[/citation] Citer
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 j'écoute beaucoup de rock et beaucoup de reggae, c'est pas incompatible... De plus, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas... Citer
Messages recommandés