Messages recommandés

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=54561,40,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je remarque que depuis que tu as mis ton hamster a la retraite (ou au chomage technique comme tu le sens) t'es vachement plus présent sur le forum quand meme :o

T'aurais pas mis ta famille dans un train pour Tombouctou aussi ? :D[/citation]

tu rigoles a peine 1000 posts en 3 semaines, c'est minable on faisait ça en 2 jours avant et avec le 56k je te prie..

pour la famille, ben......merde j'en ai fait quoi?

Posté(e)

[citation=54562,40,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu rigoles a peine 1000 posts en 3 semaines, c'est minable on faisait ça en 2 jours avant et avec le 56k je te prie..

pour la famille, ben......merde j'en ai fait quoi?[/citation]

t'es loin derriere moi quand meme :o

Posté(e)

[citation=54555,45,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]rahhh mais trouvez un autre hébergeurrrrr on veut découvrir ce morceau d'antologie :)[/citation]

Non c'est l'maboule qui sait pas faire de rare t'en fais pas :na:

Posté(e)

[citation=54569,40,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a deux trois ptites choses que t'as pas du encaisser le week end dernier :o[/citation]

bah c'est qu'il a encore des problèmes pour s'asseoir.... je crois que le verre pillé n'a pas plu... [:spamafote]