nilslejedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 C'est incroyable je poste un message et le modérateur sort c'est une "musique de merde"! Comment peut-il etre juge du gout des autres j'en reviens pas après il faut etre sympas tolérant etc... Balayer devant votre porte avant je crois. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Parce qu'il disait ça juste parce que tu demandais qu'on ne le dise pas ? l'humour ça existe, à toi de savoir prendre les choses au second degré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Ouai..n'empeche qu'il a raison c'est une musique de merde, et si tu l'aimes bien alors achete-la, le gars qui la fait n'en sera que plus reconnaisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bof surtout que ton sujet n'a pas été fermé pour ca :/ pis les gouts et les couleurs hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 chandlerrr j'suis ban du chan vossey pour avoir mis le lien vers ce topic :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 t es déban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 mais c'est quoi ces topics et ses dérivations de topic a la noix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah vu le topic il ne peut que dériver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 une seule solution la manifestation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54422,0,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]C'est incroyable je poste un message et le modérateur sort c'est une "musique de merde"! Comment peut-il etre juge du gout des autres j'en reviens pas après il faut etre sympas tolérant etc... Balayer devant votre porte avant je crois. bonne soirée[/citation]et alors, on peut encore donner notre avis non ?... Puis je suis d'accord avec Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54422,0,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]C'est incroyable je poste un message et le modérateur sort c'est une "musique de merde"! Comment peut-il etre juge du gout des autres j'en reviens pas après il faut etre sympas tolérant etc... Balayer devant votre porte avant je crois. bonne soirée[/citation] quand on est con au point de demander des mp3 sur un forum mieux vaut fermer sa gueule.. alors au lieu de te plaindre que le systeme t'enerve, essaie de ne pas le voler d'abord.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54452,0,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quand on est con au point de demander des mp3 sur un forum mieux vaut fermer sa gueule.. alors au lieu de te plaindre que le systeme t'enerve, essaie de ne pas le voler d'abord..[/citation] ouais le retour du vrai Darth [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54452,0,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quand on est con au point de demander des mp3 sur un forum mieux vaut fermer sa gueule.. alors au lieu de te plaindre que le systeme t'enerve, essaie de ne pas le voler d'abord..[/citation]Darth en pleine forme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 fallait compenser par rapport a ce matin ou j'étais trop gentil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 tu m'as fait peur ce matin; pendant un moment j'ai cru que tu me proposais une saucisse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54458,0,15][nom]mota a écrit[/nom]tu m'as fait peur ce matin; pendant un moment j'ai cru que tu me proposais une saucisse :sweat:[/citation] euh, t'es pas pd un peu sur les bords toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54459,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]euh, t'es pas pd un peu sur les bords toi ?[/citation] il voulait pas l'annoncer au public donc il prend des chemins de travers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 il peut bien prendre cette bouse, vu ce que la société y perdra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54459,15,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]euh, t'es pas pd un peu sur les bords toi ?[/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1015-13.htm#t53831 I am bruno you know [:spamafote] Chand' => J'préfère le chemin de traverse [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54422,0,1][nom]nilslejedi a écrit[/nom]C'est incroyable je poste un message et le modérateur sort c'est une "musique de merde"! Comment peut-il etre juge du gout des autres j'en reviens pas après il faut etre sympas tolérant etc... Balayer devant votre porte avant je crois. bonne soirée[/citation] il a quand meme le droit de donner son avis :/ [:xp1700] joli darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54466,0,19][nom]mota a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1015-13.htm#t53831 I am bruno you know [:spamafote] Chand' => J'préfère le chemin de traverse [:666][/citation] a pu, low a tout bouffer.. y reste un paquet de chips ouvert depuis ce matin et un fond de mayo/cornichon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 et...le nutella ?:sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54474,0,22][nom]mota a écrit[/nom]et...le nutella ?:sweat:[/citation] c'est yo1 qui l'amenait, il est repartie avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Exactement le genre de musique qui m'enerve: commercial comme c'est pas possible, aucun message a faire passer, premier du top 50 au coté de dragosta din tei et autre connerie, je prefere encore les bratisla boy, eux au moins il sont con et il le disent haut et fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 stu veux il me reste de la brioche et une platée de nouilles a plus savoir qu'en faire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés