Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Tout le monde pensse que le Bresil est le pays des belles filles et du string. Bon pour le string ok mais pour les belles filles moi je suis pas d'accord soit elles sont trop grosses soit elle sont pas belles(bon il y en a des belles comme en France ou dans d'autres pays mais bon faut pas vous faire des idées)en plus je fait 11 heures de vole jusqu'à Sao Paulo,5 heures d'escale puis 3 heures de vol pour aller à Fortaleza et je fait la meme chose dans l'autre sens pour revenir aujourd'hui à 5 heures. Sinon le Bresil c'est bien,de belles plages et tout,mais des tres belles filles non. Conclusion le Bresil n'est pas egale à belles filles mais à belle plage et à bronsette sous les cocotier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'ai bien envie de dire : et qu'est ce qu'on en a a foutre.. on a chico pour nous renseigner sur le bresil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 oui mais lui y dit des connerie donc cet important de dire que la bresilienne est un mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Il est quand meme mieux placé que toi, en plus c'est pas avec tes 8 messages postés que tu peux pretendre savoir tout ce que dit chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 toujours est-il que si c'est pour voir des belles filles en string, même des brésiliènes, t'as pas besoin de faire de l'avion :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Et alors ? Au moins je saurais que finalement, pas la peine que je claque des thunes pour me payer des bonasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Hier j'ai mange une pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 heuu ... bien, bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Moi je m'en fout je trouve quand france on est tres bien placé question fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 j'approuve un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Belgique aussi, mais uniquement dans le nord... Alors du coup elles sont jolies mais elles parlent la langue la plus laide du monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je précise que notre chico est certainement mieux placé que quiconque ici pour parler de son pays d'origine hein... Il y est encore allé l an dernier et c'était loin d'être la premiere fois pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Moi j'informe apres vos avis sont votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est la fête aujoud'hui.. on fait des promo sur les topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54304,0,13][nom]NEAGLE a écrit[/nom]Moi j'informe apres vos avis sont votre[/citation] et bien s'il te plait arrete de nous informer de ce genre d'information.. on en a absolument rien a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ça depend qui,toi peut etre mais d'autre peut etre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54312,0,16][nom]NEAGLE a écrit[/nom]ça depend qui,toi peut etre mais d'autre peut etre pas[/citation] perso m en fous aussi vu que j'irais probablement jamais au brazil... a moins que Chico m'invite chez lui... Un jour... Peut etre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Je confirme les dire de darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54307,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et bien s'il te plait arrete de nous informer de ce genre d'information.. on en a absolument rien a faire..[/citation] j'approuve... et je remarque que tu deviens poli.. c'est la merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54292,0,6][nom]Eveden a écrit[/nom]Et alors ? Au moins je saurais que finalement, pas la peine que je claque des thunes pour me payer des bonasses.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 pour trouver des brésilienne suffit d'aller au bois de Boubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54323,0,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]pour trouver des brésilienne suffit d'aller au bois de Boubou[/citation] connaisseur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54323,0,21][nom]Lowskill a écrit[/nom]pour trouver des brésilienne suffit d'aller au bois de Boubou[/citation][citation=54326,0,22][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]connaisseur?[/citation] brésiliène ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 cet une discussion libre ici oui ou merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Proxo, t'as pas vu sa tronche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés