zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54678,40,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]t'apprends l'anglais et tu lis ? O_o[/citation] en tout cas c'est ce ke tu pense j'en suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 mais apprend à éditer tes messages...pas fait pour les chiens ce bouton: Sinon, si je le dis c'est que je le pense hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 You have been recruited into the army of Greaver Greaver is a level 5 Elf Assassin You have just increased Greaver's population to 97. On ma dit Cliques !!! alors j'ai cliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Je suis pas un poucave mais y'en a un qui va peut etre partir au pays des TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 et tu fais un multi posting comme lui avec presque autant de fautes que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54685,40,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]You have been recruited into the army of Greaver Greaver is a level 5 Elf Assassin You have just increased Greaver's population to 97.[/citation] Mirci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 zzzakkk: stop les multi post et le style SMS. Tu vas avoir des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54713,40,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]zzzakkk: stop les multi post et le style SMS. Tu vas avoir des problèmes.[/citation] ce n'est que le 22eme depuis hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54685,40,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]You have been recruited into the army of Greaver Greaver is a level 5 Elf Assassin You have just increased Greaver's population to 97. On ma dit Cliques !!! alors j'ai cliquer [/citation] Mais non, c'est dans celui de ma sign qu'il faut cliquer! xD zzzack: dans l'ordre: -apprends le français -apprends les règles -apprends l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 tu lui en demande trop d'un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Sn00py, fais voire les screens que tu disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 You have been recruited into the army of SdTAgoNy SdTAgoNy is a level 16 Undead Assassin You have just increased SdTAgoNy's population to 621. donner moi vos liens et j'vais cliquer, toute façon je glande, alors mieux vaux qu'on me donne des trucs a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ha bah c'est dans ma sign alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bon ben escusez moi mais à 13 ans on fait pas attention... mais sinon simcamb, j'ai visité ton site et puis j'ai vu qu'il faut un code pour jouer au jeu que tu as inventé... pourrais tu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54885,40,25][nom]zzzakkk a écrit[/nom]bon ben escusez moi mais à 13 ans on fait pas attention... mais sinon simcamb, j'ai visité ton site et puis j'ai vu qu'il faut un code pour jouer au jeu que tu as inventé... pourrais tu m'aider?[/citation] les inscriptions sont fermés, ça fait trois fois qu'on te le dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 pareil, et c'est pas moi qui l'ai inventé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54886,40,26][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les inscriptions sont fermés, ça fait trois fois qu'on te le dit..[/citation] peut etre à quelqu' un d'autre mais pas à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Bravo, vous êtes un winner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54885,40,25][nom]zzzakkk a écrit[/nom]bon ben escusez moi mais à 13 ans on fait pas attention... [/citation] J'ai 13 ans aussi, je peux donc t'affirmer que ça ne vient pas de ton âge, mais plutôt de ta stupidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 juste une question, Dark Throne a un relation quelquonque avec Frozen Throne ? You have been recruited into the army of darthdtc darthdtc is a level 3 Human Assassin You have just increased darthdtc's population to 276. encore un heureux enfin...j'espere edith : Je sais pas pour vous mais je voix bien zzzakkk avec Yoann, ils vont bien ensemble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Non aucune relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 meme pas un petit peu ? edit : You have just increased GdB1881's population to 45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55565,40,33][nom]ak2spawn a écrit[/nom]meme pas un petit peu ? edit : You have just increased GdB1881's population to 45.[/citation] t'a vu marqué warcraft 3 sur le site ? non.. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55565,0,72][nom]ak2spawn a écrit[/nom]meme pas un petit peu ? [/citation] Allez quoi, juste un tout petit peu pour me faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 rohhh T'façon J'ai mes Nesquik maintenant alors faites plus les malins avec moi !! :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés