Le seigneur des anneaux

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

tu as lu les livres ou seulement vu les films ?

les livres sont magnifiques, j'ai dévoré les 3 tomes assez rapidemen ( 2 semaine en étant en vacances mais à la mer donc je lisais que le soir )

les films sont sympas et les décors jolis mais j'aime moins [:spamafote]

Posté(e)

[citation=53561,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Tiens le retour du winner d'hier soir.[/citation]

"Paulin je t'aime plus que tout"HIHIHI:d

Posté(e)

[citation=53564,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu as lu les livres ou seulement vu les films ?

les livres sont magnifiques, j'ai dévoré les 3 tomes assez rapidemen ( 2 semaine en étant en vacances mais à la mer donc je lisais que le soir )

les films sont sympas et les décors jolis mais j'aime moins [:spamafote][/citation]

J'ai vu que les 3 films ils sont geniaux

Posté(e)

[citation=53568,0,7][nom]Greaver a écrit[/nom]-Il est con?

-Nan mais il a 12 ans ça rattrape.

-Je me disait aussi...[/citation]

Et toi ta quel age vieu Gnome

Posté(e)

[citation=53564,0,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu as lu les livres ou seulement vu les films ?

les films sont sympas et les décors jolis mais j'aime moins [:spamafote][/citation]

Idem, j'ai devoré les livres comme jamais je l'ai fait.

Posté(e)

[citation=53569,0,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je trouve que le retour du roi ( le film ) aurais mieux fait de s'appeller "la bataille du gouffre de Helm" ( j'sais plus comment ça s'écris ce nom )

edith : greaver, vas poluer ailleur s'il te plait.[/citation]

Le " s'est prefere sourtout quand il y a la grande battaille(et quand les mort arrivent enfin les fantomes sa demenage!!!)

Posté(e)

[citation=53571,0,10][nom]Yoann23 a écrit[/nom]Et toi ta quel age vieu Gnome[/citation]

J'ai 16 ans, je suis pas gnome, et je suis pas sortit avec une cyber-femelle que j'ai jamais vu.

Mais restont dans le sujet.

Posté(e)

[citation=53575,0,14][nom]Greaver a écrit[/nom]J'ai 16 ans, je suis pas gnome, et je suis pas sortit avec une cyber-femelle que j'ai jamais vu.

Mais restont dans le sujet.[/citation]

Et toi ta vu les fims?(vieu Gnome.)

Posté(e)

[citation=53578,0,17][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi j'ai pas vu le dernier des trois, parait que c'est le meilleur c'est vrai ?[/citation]

Ouai!

Posté(e)

Vous avez vu matrix?Moi j'ai vu le 1 et le 2 mé jé preter le trois jatant qu'on me le rende et je suis impatiant de le voir!

Posté(e)

[citation=53584,0,23][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il y a déjà un topic sur le cinéma, si c'est pour parler du SDA, ce topic convient, pour le reste, ce forum est organisé, inutile de parler de tout partout

edith : [g]le topic sur le cinema[/g][/citation]

ok j'avait pa vu!