Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bah c'est clair que pour des gens qui ont rien d'autre à foutre c'est nickel par contre faut vraiment être con pour faire ça en couple quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ouai mais l'île de la tentation faut vraiment étre con pour y aller quand tu est un couple ... tu sais trés bien que ton mec va aller voir d'autre filles :/ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 alors la chaton, la grillade avec près de 15min d'avance c'est fort O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ya pas de grillades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 y'a fausse grillade annoncée donc une auto grillade qui compte double pour toi arcanos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 et pas le droit de retoucher son père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 lol :bzh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 on va devoir faire les comptes un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 darth t'est pas le pére a chrisoflamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 on dis le père "de" comme on dit "fils de..." et oui, Darth est mon papa ... d'ailleur on est plié en deux l'un à cotés de l'autre à faire des concours de flood ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54821,200,35][nom]chaton95160 a écrit[/nom]darth t'est pas le pére a chrisoflamme ? [/citation] c'est mon petit fils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 heu je vois pas où vous voyez qu'il n'y a pas de grillade, chaton répond la même chose que moi 15min après...c't'une grillade, par contre il l'aurait pas fait si il avait lu jusqu'au bout, tant pis pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 ok !!! donc la débilité de darth a sauté une génération sa devient de plus en plus fréquent sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54826,198,40][nom]Arcanos a écrit[/nom]heu je vois pas où vous voyez qu'il n'y a pas de grillade, chaton répond la même chose que moi 15min après...c't'une grillade, par contre il l'aurait pas fait si il avait lu jusqu'au bout, tant pis pour lui ^^[/citation]une grillade c'est sur un court laps de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bah vu le temps de réaction du chaton c'était encore court pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 non mais tu te prent pour qui pour parler sur moi comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Koh Lanta c est bien, ça montre l etendue de la bétise humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 bas si sa les amusent d'étre sur une île sans bouffé ... on va pas les en empéchés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Waouuu je viens de lire le topic en entier, et il est enorme ! Mais vraiment je n'avais pas autant ri, depuis le log de yo1 de Simcamb sur son site. D'ailleur je me demandais si y avait un lien entre les deux... comme un clonage . Vraiment excelent et vivement qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 multi-pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [:wooley] oO ?? ca sent pas le volage de smiley ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54827,200,39][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ok !!! donc la débilité de darth a sauté une génération sa devient de plus en plus fréquent sa !![/citation] [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Ecoute ca fait deux fois que tu me parle de ce smiley. Si tu veux je prenne un screen de mes données pour te montrer que je l'ai depuis un baille sur mon disque dur. Ensuite tu veux que je te dise quoi, ta copyright dessus ? donc je dois te donner de l'argent ??? Ou bien ta vraiment rien d'autre à faire de tes vacances pour que à chaque fois que je poste, tu me dise "?? ca sent pas le volage de smiley ça ?". Va donc reviser un pti coup pour bien commencer ton année scolaire. Bon sans transition. J'aurais aimer savoir la difference entre Pdt et Sdt ? cela a voir avec Darckthrone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 wooly qui s'ennerve :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 spamafote si tu reagit au 1/4 de tour, roh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés