Des trés bon manga sur Gameone!


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=53199,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut pas red dwarf diffusé a la bonne époque y'a qques années..[/citation]

raaah Red Dwarf comment j'ai pu avoir des crise de fou rire avec Kriten, Lister et Le Chat :sarcastic:

Tu as raison en precisant "la bonne epoque...", L'omnibus...,Level one... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54850,40,14][nom]wooley a écrit[/nom]raaah Red Dwarf comment j'ai pu avoir des crise de fou rire avec Kriten, Lister et Le Chat :sarcastic:

Tu as raison en precisant "la bonne epoque...", L'omnibus...,Level one... :sarcastic:[/citation]

:sweat: ça au moins c'était de la série..

entre les animateurs a chier et les mangas minable qui passent maintenant, ça fait vraiment peur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54863,40,16][nom]wooley a écrit[/nom]J'espere que plus tard j'aurais un niveau d'anglais suffisant pour pouvoir avoir leur cassette en V.O. Tien d'ailleur, il y avait une serie anglaise qui passait sur Jimmy et qui se nommait "Bottom", a l'epoque je trouvais cela tres drole masi je sais pas si vous en avez deja entendu parler.[/citation]

connais pas..

par contre j'ai eu la chance de pouvoir enregistrer les 8 saisons de red dwarf en sous titré français..

quand j'en ai marre du dvd import full english, je me fais un coup de francisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=53199,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut pas red dwarf diffusé a la bonne époque y'a qques années..[/citation]

:jap::jap::jap:

Me suis arrete au moineau qui devient dinosaure :cry:

Mais game1 maintenant bwarf quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54877,40,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le dernier épisode de la saison 8 est monumental..[/citation]

Y a eu tellement d'episode monumental... je me souviens que meme lors des rediffusions des memes episodes le samedi apres midi, je rigolait autant que si c'etait la premiere fois que je le voyais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54908,40,24][nom]wooley a écrit[/nom]Y a eu tellement d'episode monumental... je me souviens que meme lors des rediffusions des memes episodes le samedi apres midi, je rigolait autant que si c'etait la premiere fois que je le voyais :lol:[/citation]

le dernier est...unique..

faut dire qu'il fallait finir la série sur une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... d'ailleur je vais essayer de me le denicher quelque part, c'est couillon car j'ai entendu dire (il y a un sacré bout de temps aussi) lors du changement d'equipe de Game One la nouvelle redac, a jeté toutes les vidéos (ils demengeaient dans des locaux plus petits) et ils ont TOUT jeté. Et je me souviens d'un appel de Marcus sur son site pour dire a tout le monde de courir les récuper sinon cela aurait ete un desastre culturel (si j'ose dire) et finalement tres peux de casssettes ont été sauvé bien que Mr. Us est remplis le coffre de sa 106 :(. Tout ca pour dire que si j'avais ete plutot sur sont site pour moi aussi aller en recuperer et si en fouillant bien trouver celle du Nain Rouge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54923,40,26][nom]wooley a écrit[/nom]C'est vrai... d'ailleur je vais essayer de me le denicher quelque part, c'est couillon car j'ai entendu dire (il y a un sacré bout de temps aussi) lors du changement d'equipe de Game One la nouvelle redac, a jeté toutes les vidéos (ils demengeaient dans des locaux plus petits) et ils ont TOUT jeté. Et je me souviens d'un appel de Marcus sur son site pour dire a tout le monde de courir les récuper sinon cela aurait ete un desastre culturel (si j'ose dire) et finalement tres peux de casssettes ont été sauvé bien que Mr. Us est remplis le coffre de sa 106 :(. Tout ca pour dire que si j'avais ete plutot sur sont site pour moi aussi aller en recuperer et si en fouillant bien trouver celle du Nain Rouge....[/citation]

surtout que les cassettes dataient de c: pour la plupart, c'est vraiment dommage..

il faudrait qu'un éditeur fasse qqcose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement