Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Rho la vanne facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Comme série sur GO, Gun Frontier Les présentateurs, je les trouve tous un peu trop relachés, à part Julien et Marcus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=53199,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut pas red dwarf diffusé a la bonne époque y'a qques années..[/citation] raaah Red Dwarf comment j'ai pu avoir des crise de fou rire avec Kriten, Lister et Le Chat :sarcastic: Tu as raison en precisant "la bonne epoque...", L'omnibus...,Level one... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54850,40,14][nom]wooley a écrit[/nom]raaah Red Dwarf comment j'ai pu avoir des crise de fou rire avec Kriten, Lister et Le Chat :sarcastic: Tu as raison en precisant "la bonne epoque...", L'omnibus...,Level one... :sarcastic:[/citation] :sweat: ça au moins c'était de la série.. entre les animateurs a chier et les mangas minable qui passent maintenant, ça fait vraiment peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 J'espere que plus tard j'aurais un niveau d'anglais suffisant pour pouvoir avoir leur cassette en V.O. Tien d'ailleur, il y avait une serie anglaise qui passait sur Jimmy et qui se nommait "Bottom", a l'epoque je trouvais cela tres drole masi je sais pas si vous en avez deja entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54863,40,16][nom]wooley a écrit[/nom]J'espere que plus tard j'aurais un niveau d'anglais suffisant pour pouvoir avoir leur cassette en V.O. Tien d'ailleur, il y avait une serie anglaise qui passait sur Jimmy et qui se nommait "Bottom", a l'epoque je trouvais cela tres drole masi je sais pas si vous en avez deja entendu parler.[/citation] connais pas.. par contre j'ai eu la chance de pouvoir enregistrer les 8 saisons de red dwarf en sous titré français.. quand j'en ai marre du dvd import full english, je me fais un coup de francisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=53199,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça vaut pas red dwarf diffusé a la bonne époque y'a qques années..[/citation] Me suis arrete au moineau qui devient dinosaure :cry: Mais game1 maintenant bwarf quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54876,40,18][nom]eLd a écrit[/nom] Me suis arrete au moineau qui devient dinosaure :cry: Mais game1 maintenant bwarf quoi.[/citation] le dernier épisode de la saison 8 est monumental.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Je sais pas faudrait que je les retrouve. Me souviens quand marcus s est barre pour son honneteté intellectuelle je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54879,40,20][nom]eLd a écrit[/nom]Je sais pas faudrait que je les retrouve. Me souviens quand marcus s est barre pour son honneteté intellectuelle je me souviens bien.[/citation] ça c'était du grand art.. en direct comme ça, il a fait ce qu'il fallait.. respect total.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Mais red dwarf quand même Cte série de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54881,40,22][nom]eLd a écrit[/nom]Mais red dwarf quand même Cte série de ouf ![/citation] si une chaine pouvait diffuser l'integrale ça serait quand meme bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54877,40,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le dernier épisode de la saison 8 est monumental..[/citation] Y a eu tellement d'episode monumental... je me souviens que meme lors des rediffusions des memes episodes le samedi apres midi, je rigolait autant que si c'etait la premiere fois que je le voyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54908,40,24][nom]wooley a écrit[/nom]Y a eu tellement d'episode monumental... je me souviens que meme lors des rediffusions des memes episodes le samedi apres midi, je rigolait autant que si c'etait la premiere fois que je le voyais [/citation] le dernier est...unique.. faut dire qu'il fallait finir la série sur une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 C'est vrai... d'ailleur je vais essayer de me le denicher quelque part, c'est couillon car j'ai entendu dire (il y a un sacré bout de temps aussi) lors du changement d'equipe de Game One la nouvelle redac, a jeté toutes les vidéos (ils demengeaient dans des locaux plus petits) et ils ont TOUT jeté. Et je me souviens d'un appel de Marcus sur son site pour dire a tout le monde de courir les récuper sinon cela aurait ete un desastre culturel (si j'ose dire) et finalement tres peux de casssettes ont été sauvé bien que Mr. Us est remplis le coffre de sa 106 . Tout ca pour dire que si j'avais ete plutot sur sont site pour moi aussi aller en recuperer et si en fouillant bien trouver celle du Nain Rouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54923,40,26][nom]wooley a écrit[/nom]C'est vrai... d'ailleur je vais essayer de me le denicher quelque part, c'est couillon car j'ai entendu dire (il y a un sacré bout de temps aussi) lors du changement d'equipe de Game One la nouvelle redac, a jeté toutes les vidéos (ils demengeaient dans des locaux plus petits) et ils ont TOUT jeté. Et je me souviens d'un appel de Marcus sur son site pour dire a tout le monde de courir les récuper sinon cela aurait ete un desastre culturel (si j'ose dire) et finalement tres peux de casssettes ont été sauvé bien que Mr. Us est remplis le coffre de sa 106 . Tout ca pour dire que si j'avais ete plutot sur sont site pour moi aussi aller en recuperer et si en fouillant bien trouver celle du Nain Rouge....[/citation] surtout que les cassettes dataient de c: pour la plupart, c'est vraiment dommage.. il faudrait qu'un éditeur fasse qqcose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 http://www.petitiononline.com/77666fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54937,40,29][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]473 [/citation] merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54935,40,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]http://www.petitiononline.com/77666fr/[/citation] 474 eh eh si un jour cela sort je vous invite tous pour une semaine integrale de Red Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 475 J'ai petitionner aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 merci pour le petitionage (je vous merde c'est déposé a la sacem).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est nul edit: 479 mais c'est vraiment parce que c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je me rapelle vaguement des épidode de red dwarf sur gameone . Pour le dernier episode , était-ce celui avec l'apparition du personnage de la mort et un miroir qui permettait de passer dans un monde parallèle ? Désolé si c'est flou mais je ne m'en rapelle que vaguement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés