Revision scolaire


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=54416,0,30][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Je révise pas et je vais en prépas physique chimie. Je pense qu'il y a un temps pour tout et que en vacances faut arreter de bosser pour se reposer et etre près en septembre ou en octobre,pour les plus chanceux, afin de rattaquer l'année avec un tete bien saine.[/citation]

personellement j'ai travaillé tout l'été donc niveau vacances j'aurais qu'une semaine (j'arrête de bosser mardi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54472,0,33][nom]mota a écrit[/nom]Entre se reposer et rester abruti faut faire la marge.

Personnellement j'ai très peu participé aux devoirs de vacances mais les cours du cned ça m'aide :)[/citation]

ça va un temps le cned, mieux vaut ne pas faire des années de classe complete, mais pour de simple revision c'est le pied..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54518,40,2][nom]mota a écrit[/nom]bah ça fait quand-même deux ans, les cours changent [:spamafote]

Perso j'avais jamais vu des sujets comme ça, même avec monsieur channon (le gros sadik de la bande des profs de maths, une terreur ce type, interdit de correction au bac)[/citation]

toute façon les profs du cned, c'est ceux qui ont pétés les plombs face aux eleves alors ils te pondent des machins bien gore, et pour la correction c'est encore plus dingue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54524,40,4][nom]mota a écrit[/nom]bah bizzarrement à la correction du premier contrôle j'ai du tomber sur un jeune trop cool, elle m'a mis plein de commentaires sur ma feuille mais on aurait irc kwa :sweat:

bon la deuxième c'était plus austère (bien , pas bien, très bien, pas bien, NON, vu...)[/citation]

junior en term avait avec le cned 13.5 de moyenne generale..

il passe le bac, 6.5 de moyenne..

le cned, les corrections sont fantaisistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54527,30,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]junior en term avait avec le cned 13.5 de moyenne generale..

il passe le bac, 6.5 de moyenne..

le cned, les corrections sont fantaisistes..[/citation]

tu m'fais peur darth.

j'ai compris des choses quand-même... un peu... au moins kwa... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54530,40,7][nom]mota a écrit[/nom]tu m'fais peur darth.

j'ai compris des choses quand-même... un peu... au moins kwa... :sweat:[/citation]

tu verras bien mais fait pas confiance aux notes qu'on te donne, rien ne vaut un prof que t'a en face et qui peut te dire tes 4 vérités sur le torchon que tu viens de lui rendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement