Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Moi je révise Worldcraft C'est bon la porte est ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53147,0,14][nom]GdB1881 a écrit[/nom][mode troll on]C'est deja trois fois trop chere pour ce qu'il vaut[mode troll off][/citation] oh, il est quand meme bien foutu, pour 30€ c'est cher quand meme mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Si tu aimes, j'en conclue que 'est la plus grosse daube de tous les temps et que j'évite de faire une connerie Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bon pour en revenir au topic non je ne révise pas, je n'ai pas le temps et en plus de ça je passe d'un bac ES a un BTS compta, donc bon niveau révisions ça a pas trop de rapport :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Je révise pas et je vais en prépas physique chimie. Je pense qu'il y a un temps pour tout et que en vacances faut arreter de bosser pour se reposer et etre près en septembre ou en octobre,pour les plus chanceux, afin de rattaquer l'année avec un tete bien saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54416,0,30][nom]nilslejedi a écrit[/nom]Je révise pas et je vais en prépas physique chimie. Je pense qu'il y a un temps pour tout et que en vacances faut arreter de bosser pour se reposer et etre près en septembre ou en octobre,pour les plus chanceux, afin de rattaquer l'année avec un tete bien saine.[/citation] personellement j'ai travaillé tout l'été donc niveau vacances j'aurais qu'une semaine (j'arrête de bosser mardi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Les vacances c'est fait pour se réposer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Entre se reposer et rester abruti faut faire la marge. Personnellement j'ai très peu participé aux devoirs de vacances mais les cours du cned ça m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54472,0,33][nom]mota a écrit[/nom]Entre se reposer et rester abruti faut faire la marge. Personnellement j'ai très peu participé aux devoirs de vacances mais les cours du cned ça m'aide [/citation] ça va un temps le cned, mieux vaut ne pas faire des années de classe complete, mais pour de simple revision c'est le pied.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ah non juste le programme de maths pour passer en 1ere S parce que vu le prof de maths incompétent que j'ai eu j'aurais été drôlement dans la chiasse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54486,0,35][nom]mota a écrit[/nom]ah non juste le programme de maths pour passer en 1ere S parce que vu le prof de maths incompétent que j'ai eu j'aurais été drôlement dans la chiasse :sweat:[/citation] c'est chouette au moins pour ça le cned.. au moins t'a un cours clair et net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah le cours il est pas top mais comme ma soeur est assez bonne en maths, et que les contrôles sont hyper hard, suffit de comprendre les exos du contrôle et tu comprends à peu près tout ce qui s'y rattache :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 le cour de permiere est simpliste en math abuse pas.. meme junior a reussi a le comprendre.. (quoi que tu me diras, il a eu 7 en math au bac, bouh pas bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah je sais pas pour l'époque de junior mais même ma soeur elle a pèté un cable alors qu'elle fait des cours de prépa maths :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54508,0,39][nom]mota a écrit[/nom]bah je sais pas pour l'époque de junior mais même ma soeur elle a pèté un cable alors qu'elle fait des cours de prépa maths :/[/citation] l'époque de junior, c'est tout juste maintenant, il vient seulement d'avoir son bac ce con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah ça fait quand-même deux ans, les cours changent [:spamafote] Perso j'avais jamais vu des sujets comme ça, même avec monsieur channon (le gros sadik de la bande des profs de maths, une terreur ce type, interdit de correction au bac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54518,40,2][nom]mota a écrit[/nom]bah ça fait quand-même deux ans, les cours changent [:spamafote] Perso j'avais jamais vu des sujets comme ça, même avec monsieur channon (le gros sadik de la bande des profs de maths, une terreur ce type, interdit de correction au bac)[/citation] toute façon les profs du cned, c'est ceux qui ont pétés les plombs face aux eleves alors ils te pondent des machins bien gore, et pour la correction c'est encore plus dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 bah bizzarrement à la correction du premier contrôle j'ai du tomber sur un jeune trop cool, elle m'a mis plein de commentaires sur ma feuille mais on aurait irc kwa :sweat: bon la deuxième c'était plus austère (bien , pas bien, très bien, pas bien, NON, vu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54524,40,4][nom]mota a écrit[/nom]bah bizzarrement à la correction du premier contrôle j'ai du tomber sur un jeune trop cool, elle m'a mis plein de commentaires sur ma feuille mais on aurait irc kwa :sweat: bon la deuxième c'était plus austère (bien , pas bien, très bien, pas bien, NON, vu...)[/citation] junior en term avait avec le cned 13.5 de moyenne generale.. il passe le bac, 6.5 de moyenne.. le cned, les corrections sont fantaisistes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54472,0,33][nom]mota a écrit[/nom]Entre se reposer et rester abruti faut faire la marge. Personnellement j'ai très peu participé aux devoirs de vacances mais les cours du cned ça m'aide [/citation] Certain n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour réviser aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54527,30,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]junior en term avait avec le cned 13.5 de moyenne generale.. il passe le bac, 6.5 de moyenne.. le cned, les corrections sont fantaisistes..[/citation] tu m'fais peur darth. j'ai compris des choses quand-même... un peu... au moins kwa... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54530,40,7][nom]mota a écrit[/nom]tu m'fais peur darth. j'ai compris des choses quand-même... un peu... au moins kwa... :sweat:[/citation] tu verras bien mais fait pas confiance aux notes qu'on te donne, rien ne vaut un prof que t'a en face et qui peut te dire tes 4 vérités sur le torchon que tu viens de lui rendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ah ça je sais très bien que j'aurais jamais 14 en maths avec quelque prof que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54534,40,9][nom]mota a écrit[/nom]ah ça je sais très bien que j'aurais jamais 14 en maths avec quelque prof que ce soit.[/citation] sisi, en philo alors que t'a 2.5 de moyenne sur l'année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés