Wooley Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Voila j'aimerais juste voir si parmis les membres revisent avant leur prochaine rentrée (bon je sais que certains d'entre vous on finit le bac donc je doute que ce sondage ai un grand interet pour eux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 pourquoi y a pas la réponse "J'y pense" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 oui je révise parce que je retape l'an prochain et que là je représente les exams pour avoir des cours en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 je revise le glandage au bureau, nouvelle matiere pour les cadres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je révise ces saloperies de maths. Cours du CNED, shwet, mais au moins ça me fait 14 aux contrôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Nan pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 je voulais le faire cette semaine, mais franchement j'ai pas le temps avec CSS et... http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm#bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Puis les vacances c'est fait pour se reposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Il est à combien cz en neuf au fait ? Je m'ennui un peu et j'ai bien envie de têter le p'tit solo et source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sans commentaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 25$ en ligne sur steam non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Moué bof, je crois que je vais continuer à m'ennuyer si j'ai un mod pour ce prix là ... Faut pas s'foutre de la face cachée d'la lune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 29,95$ exactement. Ca fait environ 23.44€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [mode troll on]C'est deja trois fois trop chere pour ce qu'il vaut[mode troll off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 bof non je révise pas... allez savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 C'est pas vraiment des revisions .. disons de l'avance sur l'année prochaine .. nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi je suis sencé rattraper mon année de 1èreES, que je n'ai pas faite, pour aller en TES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 les vacances c'est fait pour se reposer, j'ai déjà bossé ( pas révisé, bossé ) tout juillet, j'profite de aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Pas moi pas besoin, en plus chrisoflamme a raison les vacances, c'est fait pour se reposer et s'amuser. wooley faut un Copyright pour mon smiley !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 test :[:ak2spawn] edith : il a pas utilisé ton smiley ... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53514,0,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Pas moi pas besoin, en plus chrisoflamme a raison les vacances, c'est fait pour se reposer et s'amuser. wooley faut un Copyright pour mon smiley !!![/citation] J'ai pas compris.... mais c'est pas grave. Pour ma part, j'essaye de reviser maths/physique car j'ai eu un depart lamentable en 1ere alors je vais essayer d'assurer la Term... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53515,0,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]test :[:ak2spawn] edith : il a pas utilisé ton smiley ... :??:[/citation]C'est un peu normal il resemble à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés