[Topic Nuit]~Vos reves~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=57441,80,17][nom]Gotika a écrit[/nom]Les cure anti-cs ca existe ?[/citation]Corée/Japon.

Pour mes rêves, en général je ne m'en souviens pas.. Pour le reste, c'est plutôt sentimental (sentimental, hein.. pas autre chose).

Petit, je faisais énormément de cauchemard.. je me réveillais en pleine nuit, plein de sueur et à brailler comme pas possible ; il fallait quelques heures pour me calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi les reves en general, ont été expliqué dasn l'autre post.

Mais je suis entrain de me demander si y a bien eu un autre poste sur les reves, enfin je l'ai chercher masi je l'ai pas retrouver. Donc si vous plait dites moi si y a bien eu un autre post dessus ou non. C'est pas que depuis mes fetes-quasi-hebdomadaires me font des mélanges dans ma mémoire mais, je commence a avoir un reel... comme la vois ou je crois etre tombé dans la riviere de mon pote et.. euh non, bon la, la apres ca change de sujet, ca devient un peu trop perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de tout, un jour j'étais un super héros qui parlait au dauphin et qui se battait contre une armée de requin, un autre j'étai à l'école mais en même temps à la plage (je l'ai pas très bien saisi celui là), ...

Puis il y a eu ce rêve magnifique où je faisait l'amour à deux femmes, c'était tellement réaliste que, bien sur j'avais la trique, mais quand je me suis réveiller j'ai essayé de me rendormir pour continuer.

Sinon il y a des rêves bizarre où je ne suis nul part, dans le vide, le néant; imaginez la sensation de chutte mais pendant tout le rêve (qui dur pas toute la nuit mais une bonne partie) après je peut vous dire que vous vous sentez pas bien.

Bref j'en ai encore plein mais faut que j'en laisse pour mon psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57475,80,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]fallait pas regarder les films d'horreur en cachette [:666][/citation]

Moi c'etais X-Files (la serie du FBI, pas autre chose! :D )

Une fois dans un episode il y avais un loup/humain dans la foret, je me suis reveillé en pleine nuit apres un cochemar, m'enfin j'ai repris mes espris :

Ce peut-il qu'un chien/homme/loup viennent chez moi, en banlieu parisienne, au 3em etage ?

Il a une femme lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement