[Topic Nuit]~Vos reves~


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Il fut un moment où dès que je fermais les yeux je jouais à counter dans ma tête...lol le tordu.

Sinon je fais un rêve assez récurrent je tombe de très haut mais jamais je me fais mal en tombant (cool). Et souvent je rêve que je respire sous l'eau, vous avez dit Waterworld?

Je sais je suis tordu comme man...

PS, le coup du déjà vu comme l'a dit Ag0nie (et c'est scientifique) c'est juste un léger décalage entre ce que tu vois et ce que tu interpretes, donc pour que certains de CS comprennent c'est comme un gros lag dans ta tête. Perso depuis que je suis en FastPath j'ai plus ce pb. Par contre j'oublie des trucs, à la coke...non je veux dire le choke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61955,240,30][nom]sheitan a écrit[/nom]Erf vous allez pas me dire que dans vos folles nuits estudiantines vous dites : " 'tain ! j'ai envie de faire l'amour"

nan! baiser, niquer, fourer, limer...et tout un tas d'autres mots qui expriment la même idée...

Prendre du bon temps.[/citation]

Forniquer, labourer, Farcir, y en a tellement d'autre... avec une amie on en avait compté une cinquantaine... :sweat:

D'ailleur je me demande comment on est venu a faire le compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Desolé pour le up, mais la jai vraiment fait un reve de ouf malade.

Donc je commence le reve sur vossey, je matte le profil de naturalkillers, et je vois 27 message.

Apres renseignement j'aprends que son pseudo a etes effacé et qu'il a donc du recrée son compte...

c'est tout je ferme internet et je sort dans la rue, deviner sur qui je tombe?

Lowskill!! (d'ailleurs je me rapelle plus de la guelle qu'il avait dans mon reve, c'est dommage) Il discute avec quelqu'un, puis tout d'un coup arrive le sans-amis-fixe de mon lycée (damien qu'il s'appelle) il vient donc me voir et me dit qu'il ne peux pas se connecter a vossey, alors je lui dit de dire ça a Ls, qui se trouve derriere lui, que j'ai autre chose a faire...

Je rentre dans une maison, (celle de ma grand mere) et je commence a monter les escalier, la je croise 2 meufs de mon ex-lycée (je ne leur parle meme pas) et j'atteris sur un toit, (celui de ma grand mere, mais l'autre, vous suivez?)

et donc je vois plein de smiley dessiner par terre et tout, je vais sur le rebords du toit et je vois damien, (le sans ami) je lui geule que je sais pourquoi il a etes TT de vossey, il a abuser des smiley...

Puis je me reveille a 7h30 pour me rendre compte que j'avais oublié de fermer les vollets :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tripant !

Moi derniere je me souviens que j'ai revé que j'avais un enoorme trou dasn mon jean au niveau du genou et un matin j'ai reussi a trouver la solutiona un exercice demath (vous savez le moment où il reste environ 1/4H de dodo avant que le reveille sonne et que lo'n ai mi-endormi, mi-reveiller) ben c'est a ce moment la ou, la methode que j'ai eu en flash c'est averer bonne. C'est la premiere fois qu'un truc comme ca m'arrive, j'en reviens pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68257,280,4][nom]Greaver a écrit[/nom]J'en fait pas souvent comme ça, mais le peux que je fait (et que je me souviens) sont vraiment... :pt1cable:

Chandler=>Nombre de messages postés : 13942

Et c'est moi qui lache pas internet :o[/citation]

j'y suis dans la journée moi...

pas pendant que je dors :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68320,280,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:bzh] il est exelent ton rêve greaver !!

moi j'me souviens de moins en moins de mes rêves ...[/citation]

Bha moi je m'en souviens que lorsque je suis reveiller pendant que je le fait, par exemple la je me suis reveiller car les volet etait pas fermé et que le soleil se leve juste devant la fenetre :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wah! Le [:thamieuz3r0:5] !

Une fois j'ai rêvé que je prenais le taxi, conduit par un hippie maigrichon à la longue barbe, celui s'arrête à l'hôpital par manque d'essence (oui, dans mes rêves les hôpitaux font aussi station-service). Là je rentre, l'infirmière de l'accueil m'avertit que le chauffeur n'est autre Georges Lucas, qui venait de finir E III. Si SW E I était nul c'est parcequ'il préparait le III, qui devait lui permettre de prendre le contrôle de la planète. Sachant que je connaissais ses plans diaboliques, Georges me courrait après pour me tuer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement