Arcanos Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 oué ça m'arrive parfois aussi, et dans ces moments là tu te dis: je l'ai déjà vécu mais avant ça tu te souviens de rien Et pour le joint, j'en consomme pas, only Jupiler, ça m'suffit déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60938,200,25][nom]vanamel a écrit[/nom]Ca ressemble un peu à moi, mais c'est juste une image que je vois moi, rien de précis, je pourrais jamais dire qui gagnerait le match entre machin et truc le lendemain[/citation]Moi non plus, j'aime pas le sport. Et pour la bière, j'en consomme pas, le joint ça me suffit déjà Je vois votre avenir. Un beau taxi jaune vous attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=60763,160,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Petit up pour dire que, d'après mon père, les rêves où l'on chute de très haut, ou ce genre de sensations, ca correspondrait (au conditionel) à un loupé cardiaque.[/citation] Merci, mais c'est quoi un loupé cardiae ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=60937,198,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La drogue c'est pour les riches. Des fois je fais des rêves que l'on qualifie de "prémonitoires". Je suis un type de très rationnel et pourtant il m'arrive parfois de me dire "merde, j'en ai rêvé de ça, maintenant lui il va dire ça" et ça arrive (ou tout du moins, les évènements sont semblables sans être identiques). Alors je me dis dans ces moments que je subit une forte impression de déjà-vu doublée d'un sens de l'anticipation accru. Ca vous arrive aussi ce genre de trucs?[/citation]regulierement, mais c'est des petits flashs "déjà vu", et parfois j'ai l'impression que ce que j'ai vu date d'il y a des années ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=60937,200,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La drogue c'est pour les riches. Des fois je fais des rêves que l'on qualifie de "prémonitoires". Je suis un type de très rationnel et pourtant il m'arrive parfois de me dire "merde, j'en ai rêvé de ça, maintenant lui il va dire ça" et ça arrive (ou tout du moins, les évènements sont semblables sans être identiques).[g] Alors je me dis dans ces moments que je subit une forte impression de déjà-vu doublée d'un sens de l'anticipation accru. Ca vous arrive aussi ce genre de trucs?[/g][/citation] Tres souvent et ca me met mal a l'aise, d'ailleur je peux dire que ca me perturbe de ressentir de tel trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 T'es vite perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=60937,200,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La drogue c'est pour les riches. Des fois je fais des rêves que l'on qualifie de "prémonitoires". Je suis un type de très rationnel et pourtant il m'arrive parfois de me dire "merde, j'en ai rêvé de ça, maintenant lui il va dire ça" et ça arrive (ou tout du moins, les évènements sont semblables sans être identiques). Alors je me dis dans ces moments que je subit une forte impression de déjà-vu doublée d'un sens de l'anticipation accru. Ca vous arrive aussi ce genre de trucs?[/citation] Moi aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 De même... Assez troublant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ça m'arrivait a l'époque ou je me souvenais de mes reves.. mais c'est pas recent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ça doit m'arriver une fois tous les 6 mois en moyenne, c'est vrai que c'est étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Maintenant est-ce qu'on a reellement vu en reve, ou bien est-ce que c'est juste le cerveau qui merde un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi sa m'arrive toujour au moment ou je m'y attend le moins comme dans un supermarcher ou une salle d'attende chez le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61086,200,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]Maintenant est-ce qu'on a reellement vu en reve, ou bien est-ce que c'est juste le cerveau qui merde un peu ? [/citation] t'es en surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61087,198,40][nom]Gotika a écrit[/nom]Moi sa m'arrive toujour au moment ou je m'y attend le moins comme dans un supermarcher ou une salle d'attende chez le docteur[/citation]Le supermarché j'ai eu le coup "Tiens j'ai déjà vu ça, puis je vais tourner la tete, et bah oui, je l'ai déjà vu aussi, maintenant si je regarde par là... ha bah ouais pareil" Ca m'amuse bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61086,200,37][nom]Simcamb a écrit[/nom]Maintenant est-ce qu'on a reellement vu en reve, ou bien est-ce que c'est juste le cerveau qui merde un peu ? [/citation] Une fois ma mère m'avait dit (donc c'est pas du tout scientifique! ^^) que pendant une fraction de seconde le cerveau avait un coup de 'boost': l'image arrive plus vite, tu n' l'analyse pas, puis tu la revois à la vitesse normale, et là tu te dis: "j'ai déjà vu ça quelque part..." à moins que ce soit tout simplement un changement de la matrice, ce qui est tout aussi plausible [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est une explication plausible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Connexion Problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 "your brain has been kicked by console" Gros plantage au milieu de la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61102,240,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]"your brain have been kicked by console" Gros plantage au milieu de la rue [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61102,240,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]"your brain have been kicked by console" Gros plantage au milieu de la rue [/citation] Darck!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61102,240,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]"your brain [g]have[/g] been kicked by console" [/citation] :ouch: Corrige-moi ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 heu moi je reve que je joue a la final de la cpl et que c'est le dernier round le round desesif (y'a egaliter entre les 2 team) et il reste moi vs 5 mec et la j'arrive je tire 3 balles et les 5 sont mort ! mdr ou sinon je reve de truc que je voie dans la journée d'apres : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61118,198,49][nom]Gumbi a écrit[/nom]:ouch: Corrige-moi ça !![/citation]sur le coup j'ai hésité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61068,200,29][nom]wooley a écrit[/nom]Merci, mais c'est quoi un loupé cardiaque ?[/citation] Lorsque ton coeur s'arréte de battre pendant un très court moment, lorsque tes battements deviennent irréguliers brusquement puis reviennent à la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 autrement dit, si tu passes toutes tes nuits à tomber, bah va voir ton médecin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés