Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 serieux ya des fois, je me dis qu'ils font bien de mettre "interdit au -16 ans" sur les boites des jeux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Tu va pas recommencer quand meme! Et puis j'en fait pas tout le temps des comme ça, je le raconte pasqu'il etait special, sinon je suis normal (enfin j'espere). Chriso j'ai 16 ans alors hein non mais oh d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53518,40,31][nom]Lowskill a écrit[/nom][:lowskill][/citation] Simpa le nouveau smiley perso de Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 oui ça me fait délirer de le mettre après avoir viré quelqu'un qui insulte... Les admins ont vraiment un humour de merde :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 on te contrediras pas :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 low, l'excés de smileys est mauvais pour la santé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 désolé.. je recommencerai plus promit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 il est mignon ce smiley tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je trouvais aussi.. et puis c'etait la tete que je faisais en voyant ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 t'était tout vert ? t'as mal digeré le p'tit dej ?:??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 oui le lait avait tourné.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Tu dois pas être drôle tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ... et ta soeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53616,80,10][nom]Lowskill a écrit[/nom] ... et ta soeur? [/citation]elle est jolie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 14 ans [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 ok sans moi.. yoann ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Salut :hello: bon je ressort ce topic de la cave, parce-que j'ai fait un rêve byzarre : Voila je me reveil le matin j'me lave et tout j'me brosse les dent etc.... bon pour l'instant rien d'anormal, je sort de chez moi, je prend un chemin qui n'a jammais existé, que j'inventai au fur et a mesur que j'avancais. j'avance j'avance, jusqu'à que je me rend compte que j'etait dans la map de_dust2 :sweat: . notre classe etait respawn CT . c'est grave docteur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Très. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Oui c'est grave. Moi j'ai rêvé que je possèdais une GSX-R 600 et que je me la racontais en pilotant dans la ville, à 280km/h, en jean/t-shirt et sans casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Les cure anti-cs ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 bah oui, t'as pas vu nos amis Cédric et Driss, drogués nationaux ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Moi une fois j'ai rêvé de sexe, mais c'était bizzarre parce que ce n'était pas par les voies génitales on va dire "normales", c'est assez difficile à expliquer comme cela mais c'était intense, c'est comme si je faisais la coïte reproductif mais sans le faire, il y avait tous les ressentis, toutes les sensations corporelles seulement rien ne se faisait du point de vue de où vous savez. C'était très intense, enfin moi ça m'a bien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Et hop, une carte de France toute neuve! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57463,90,10][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Et hop, une carte de France toute neuve! xD[/citation] J'suis pas un puceau moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés