[Topic Nuit]~Vos reves~

Invité

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=52911,0,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]si c'est "rêver" c'est vite fait, je rêve pas...[/citation]

Tout le monde rêve mais tout le monde ne s'en rappelle pas. ;)

Perso, je fais plus de cauchemards que de rêves. Mais je me souviens rarement des rêves que je fais. Ceux dont je m'en souviens, étaient hum très jolis. :ange:

http://www.ham-litt.ch/haminism/nouvelles/insection.htm

"Je me réveillai de fort bonne humeur, ce matin-là. J'avais niqué ma femme à couilles rabattues, la veille au soir, et ma trique matinale m'inspirait des trémolos dans la fibre vitale. Après cinq ans de cellule pour brigandage, j'avais du retard à rattraper. Ma chère et tendre aussi, apparemment, ce qui m'avait réconforté. J'entendais le fil haché de son pipi de femelle endormie. C'était à ce genre de détails qu'on se savait revenu dans la cité des hommes.

"

Ah si, faut que je vous raconte un rêve, rêve que j'ai fait il y a plusieures longues années maintenant.

Je crois que je venais de lire 20000 lieues sous les mers, et de mémoire, ca commencais avec une escapade en mongolfière.

Bref, dans mon rêve, je m'échappais avec Mickey et Donald (oui, j'étais pas très grand) en ballon, d'un espèce de fort en feu, genre attaqué.

On dérivait depuis plusieurs jours, et on a finit par atterrir dans la savane. On étaient affamé, alors on a décidé de se séparer pour aller chercher à manger. Le soir venu on étaient tout trois bredouilles. Alors avec Donald ... ben ... on a bouffé Mickey.

:)

[citation=53112,0,44][nom]Eveden a écrit[/nom]Ah si, faut que je vous raconte un rêve, rêve que j'ai fait il y a plusieures longues années maintenant.

Je crois que je venais de lire 20000 lieues sous les mers, et de mémoire, ca commencais avec une escapade en mongolfière.

Bref, dans mon rêve, je m'échappais avec Mickey et Donald (oui, j'étais pas très grand) en ballon, d'un espèce de fort en feu, genre attaqué.

On dérivait depuis plusieurs jours, et on a finit par atterrir dans la savane. On étaient affamé, alors on a décidé de se séparer pour aller chercher à manger. Le soir venu on étaient tout trois bredouilles. Alors avec Donald ... ben ... on a bouffé Mickey.

:)[/citation] [:rofleuh] [:rofleuh]